La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Est-ce que les personnes ayant un A41 rencontrent des problèmes d'autonomie de leur batterie ? Depuis mon achat elle me tient pas bien la... Afficher la publication
Bonsoir, il y a à peine 5 jours, j'ai découvert un bug assez gênant sur mon Samsung Galaxy A41. Ce bug se trouve dans l'appareil photo,... Afficher la publication
Bonjour,
je viens d'acquérir un Galaxy S8 et jusqu'à présent, je gérais tous mes mails, contacts et agenda dans mon compte Outlook... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un samsung S8 et depuis moins d'un mois, je n'ai plus accès à la saisie/dictée vocale que se soit pour dictée de sms... Afficher la publication
Bonjour, jusqu'à présent je mettais les sons que je voulais pour mes SMS et je pouvais personnaliser discussion par discussion. Ce n'est... Afficher la publication
Suite à mon achat chez Orange d'un A22 5G je m aperçois que le dossier sécurisé ne fonctionne pas sur ce modèle même en le téléchargent sur... Afficher la publication
Bonjour,
Ce matin mon téléphone fonctionnait et indiquait une erreur de mise à jour du téléphone. Il s'est éteint et depuis ne s'allume... Afficher la publication
Bonjour , depuis la dernière mise a jour ( one ui 3.1 ) certains fichier de mon téléphone et ma de ma carte sd on disparu du moins ne s'affiche... Afficher la publication
Bonsoir ,
Mon téléphone Samsung S7 a un problème de sim.
Je l'ai acheté en France mais après un moment d'utilisation, je l'ai donné... Afficher la publication
Salut j'ai un problème d'affichage d'image avec mon A31 quand je suis sur snapchat et que je regarde une story l'image est trop... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les démarches à effectuer pour récupérer des photos supprimées sur un Samsung A5..
Je ne trouve pas... Afficher la publication
Bonjour,
Après un écran blanc (un blanc vraiment pas très agréable), mon téléphone Samsung A40 a cessé de fonctionner. Néanmoins, il semble... Afficher la publication
Bonjour, mon a20e a des énormes bug deja quand j'éteins mon téléphone je ne peux plus l'allumer car je suis obliger de l'allumer par un... Afficher la publication
Bonjour, je possède un A41 depuis avril, depuis 1 mois suite à une mise à jour, je n'ai plus l'auto rotate dans mes applis ni dans mes... Afficher la publication
Bonsoir à tous !
Je n'arrive pas en dépit de tous les chemins explorés à associer des photos à mes contacts sur mon Galaxy s7
Help !!!!!!
... Afficher la publication