Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de fond d'écran sur A50.

(Sujet créé le : 11-02-2021 09:14 AM)
951 Visites
Cilounette12
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai un problème inhabituel : j'ai téléchargé un fond d'écran que j'ai installé sur mon A50 en écran d'accueil et de verrouillage. J'ai voulu le remplacer par un autre qui s'applique très bien pendant 24h seulement ! C'est le premier qui apparait de nouveau ! J'ai cherché partout : aucun moyen de le supprimer puisqu'il n'apparait pas dans mes éléments téléchargés ! Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide à cette énigme. 
0 Compliments

5 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,
le téléchargement s'est fait via une application ou directement sur internet en téléchargeant une image ?
Parce que si ça passe par une application en général effectivement ça peut forcer l'application d'un wallpaper prédéfini toutes les X minutes/heures.

En espérant avoir été clair dans mes propos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Il te demandait si tu telechargeait sur internet en restant appuyer sur l'image et tu faisais enregistrer la photo puis tu vas dans l'application mes fichiers tu cliques sur la photo et tu fais définir en tant d'écran d'accueil et de verrouillage.

Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
dans l'application thème.

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

N'avez vous pas par mégarde téléchargé une application qui fait que le fond d'écran change toutes les X heures ?
C'est toujours le même fond d'écran qui se remet par défaut ?
essayer d'aller dans paramètres/Fond d'écran/services de fond d'écran/appuyer sur la petite roue cranté en face de Écran de verrouillage dynamique et vérifier que mettre a jour automatiquement soit décoché.

Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Cilounette12.

Merci pour votre aide @Paulo4900 et @KnightCyborg.

Si les autres vous ont aidé, n'oubliez pas de complimenter leurs messages et de les accepter comme solutions.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
9 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,
le téléchargement s'est fait via une application ou directement sur internet en téléchargeant une image ?
Parce que si ça passe par une application en général effectivement ça peut forcer l'application d'un wallpaper prédéfini toutes les X minutes/heures.

En espérant avoir été clair dans mes propos.

0 Compliments
Cilounette12
Pathfinder
Options
Je ne comprends pas votre question. J'ai téléchargé le wallpaper à partir du Galaxy Store.
0 Compliments
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Il te demandait si tu telechargeait sur internet en restant appuyer sur l'image et tu faisais enregistrer la photo puis tu vas dans l'application mes fichiers tu cliques sur la photo et tu fais définir en tant d'écran d'accueil et de verrouillage.
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
dans l'application thème.
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

N'avez vous pas par mégarde téléchargé une application qui fait que le fond d'écran change toutes les X heures ?
C'est toujours le même fond d'écran qui se remet par défaut ?
essayer d'aller dans paramètres/Fond d'écran/services de fond d'écran/appuyer sur la petite roue cranté en face de Écran de verrouillage dynamique et vérifier que mettre a jour automatiquement soit décoché.

Solution
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Cilounette12.

Merci pour votre aide @Paulo4900 et @KnightCyborg.

Si les autres vous ont aidé, n'oubliez pas de complimenter leurs messages et de les accepter comme solutions.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Cilounette12
Pathfinder
Options
Je l'avais telechargée à partir des thèmes proposés dans le Galaxy Store mais je l'ai remplacée par une photo de ma galerie apparemment elle fonctionne. Merci pour l'aide.
0 Compliments
Cilounette12
Pathfinder
Options
Merci pour l'explication j'ai intégré une photo de la Galerie et là cela fonctionne.
Cilounette12
Pathfinder
Options
Merci !
0 Compliments