Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels wifi Samsung A40

(Sujet créé le : 23-06-2020 10:51 AM)
9460 Visites
Fraggle64
Student
Options

Bonjour,

J'ai un portable Samsung A40, il apparaît dans la liste des téléphones compatibles avec les appels wifi (n'ayant pas de réseau à mon domicile), j'ai appelé l'opérateur qui m'a dit qu'il me les débloquaient. J'ai après  suivi les conseils trouvés sur la communauté à savoir dans la barre de recherche taper appels wifi et les activer (trouvé et fait) et après aller sur téléphone sur les 3 petits points aller sur paramètres et là je suis censée voir appels wifi et activer or il n'y a rien du tout et je suis donc dans l'incapacité de les activer et ne peux toujours pas me servir de mon téléphone chez moi. Quelqu'un connaitrait-il une solution svp ?

Merci. 

4 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fraggle64 ☀️.

Je viens de lire votre message.

Comme l'option reste grisée, il est possible qu'elle ne soit pas activée par l'opérateur. Je vous conseille de contacter ce dernier pour recevoir plus de détails.

La fonctionnalité Appels WI-FI est gérée par les opérateurs.

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments
EeBb
Apprentice
Options
il vient de m'arriver la meme chose ca marchait tres bien puis mise à jour du logiciel et plus d'appel wi fi desponible et l'option n'est pas grisée mais absente.
avez vous trouver la solution ?
Fraggle64
Student
Options
pour moi toujours aucune solution. Et la réponse qui m'a été faite ne m'aide pas car l'option n'est pas grisée mais absente donc pas un problème opérateur je pense mais bien Samsung
0 Compliments
Sebastien2Vallantin
First Poster
Options

Bonjour j'ai exactement le même soucis la fonctionnalité appel wifi a disparue du téléphone (A40) depuis la mise a jour de janvier 😫

0 Compliments