Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion au réseau S8

(Sujet créé le : 10-10-2018 06:52 AM)
135 Visites
Hub91820
First Poster
Options

Bonjour,
Depuis quelques semaines mon smartphone S8 ne capte plus le réseau pendant une heure ou deux. Cela arrive parfois tous les jours, parfois tous les deux ou trois jours, parfois une fois par semaine , c'est très aléatoire.
Une fois, lorsque ce problème est apparu, j'ai échangé ma carte SIM avec celle d'un ami, lui aussi possesseur d'un S8 mais chez un autre opérateur. Sa carte SIM fonctionnait très bien dans son téléphone et quand nous l'avons installée dans mon téléphone le réseau ne fonctionnait plus.

J'ai effectuée la réinitialisation des paramètres du réseau et cela n'a rien changé. Je précise également que j'effectue régulièrement les mises à jour.

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un et dans ce cas comment avez-vous fait pour résoudre ce problème s'il vous plaît?

merci de votre aide

0 Compliments
1 Répondre
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Peut-être qu'il y a un soucis au niveau de la partie antenne du mobile. Faîtes une sauvegarde avec smartswitch de vos données.
Ensuite un reset complet du mobile, testez sans mettre les données.
Si ça change rien, il faut passer chez un centre agréé Samsung avec la facture d'achat pour le faire réparer.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.