le 05-03-2017 11:54 AM - dernière modification le 28-08-2017 04:15 PM par SilviaM
Depuis hier lorsque je veux charger mon portable un message m indique qu'il ne peut charger car de l humidité a été détectée. Mon portable n a pas pris d eau du coup je pense qu'il y a un beug. Mon téléphone n a qu'un mois. Si quelqu un a une solution merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-06-2023 03:15 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Fietje6 et @Members_oHAx1gM.
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à charger vos smartphones à cause de cet avertissement sur l'humidité.
Vous savez, les nouveaux smartphones sont dotés d'une très haute sensibilité, si vous les utilisez dans une pièce assez humide, ils peuvent capter cette humidité et pour des raisons de sécurité éviter de se recharger.
Je vous propose donc de vous assurer que la pièce dans laquelle vous vous trouvez dispose d'un niveau d'humidité assez bas (ou inexistant).
Ensuite, vous pouvez réinitialiser l'application USB Settings, comme expliqué dans la solution.
Et si vous n'y arrivez pas ou le dysfonctionnement persiste après, veuillez soumettre un rapport d'erreur afin que les techniciens analysent la situation et vous proposent une solution.
Pour envoyer le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » ;
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Je reste disponible, au besoin.
le 29-06-2023 08:11 PM
le 29-06-2023 10:07 PM
le 24-07-2023 06:59 PM
le 31-07-2023 03:05 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @charlest.
Étant donné que vous êtes toujours dans votre période de garantie, je vous propose de vous rendre dans le centre de réparation le plus proche que vous pouvez retrouver ici 👉 : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.
Si vous n'en trouvez pas, veuillez contacter le support technique pour une prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1).
Faites-nous un retour.
Belle journée ✨ !
le 06-08-2023 05:20 PM
le 09-08-2023 01:57 AM
Apparemment ça fait des années que ce bug existe et Samsung semble peu enclin à y remédier. J'ai toujours eu des Samsung depuis le s3.
Je pense que le prochain j'irais voir ailleurs.
J'ai un s10e. Et le message revient sans cesse.
le 09-08-2023 07:54 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @jadeCja.
Je suis navrée d'apprendre cette situation pour vous et @snowman94.
Avez-vous essayé une réinitialisation du port USB ? Une réinitialisation du smartphone ?
Ou alors, avez-vous contacté le support technique pour une prise en charge ?
Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à le faire. Une solution pourrait être trouvée pour vous.
Faites-moi un retour s'il vous plaît !
Je reste dans le coin.
Belle soirée ✨ !
le 15-08-2023 01:22 PM
le 15-08-2023 02:25 PM