Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question

(Sujet créé le : 22-10-2023 09:48 PM)
185 Visites
Vincenzo83143
Navigator
Options
Bonjour à tout le monde. Comment allez-vous, aujourd'hui ? Ce serait pour vous dire, une petite question comme ça, pourquoi est-ce qu'il y a la gamme m ? C'est pour quel genre de pays ceci. Je connais les f, parce que mon oncle était passé en Inde et a cassé son téléphone et a dû changer de téléphone et acheter cette version là, mais aussi, quand il a ramené en France il était complètement inaccessible la version f. Mais les M, c'est quoi, s'il vous plaît ? Je vous remercie beaucoup. (C'est juste une simple question, jamais je m'achèterai une gamme M)

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Voici ce qu'on peut lire sur Wikipedia concernant cette Gamme M :

La gamme Samsung Galaxy M est une série de smartphones grand-public de la marque Samsung.

Elle est composée de smartphones Android d'entrée de gamme, avec des tarifs très compétitifs visant surtout les marchés d'Asie et d'Afrique. La gamme est composée d'environ 10 smartphones à des prix inférieurs à 300 , avec de nouvelles versions présentées chaque année.

Cette gamme vient remplacer l'ancienne série Galaxy J, fusionnée avec les Galaxy A en 2019 pour produire des appareils plus compétitifs, notamment face à l'émergence de marques chinoises.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Vincenzo83143 ,

Comme mentionnée par @Derbi que je remercie au passage pour l'aide, la série M de Samsung est la gamme comparable aux smartphones Galaxy J, qui est devenue obsolète, c'est-à-dire qu'elle n'est même plus vendue.

Son prix est plutôt abordable et dédiée au grand public.

Ces smartphones sont destinés aux pays asiatiques et africains.

@Vincenzo83143 en espérant avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à nous écrire au besoin.

Excellente journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Voici ce qu'on peut lire sur Wikipedia concernant cette Gamme M :

La gamme Samsung Galaxy M est une série de smartphones grand-public de la marque Samsung.

Elle est composée de smartphones Android d'entrée de gamme, avec des tarifs très compétitifs visant surtout les marchés d'Asie et d'Afrique. La gamme est composée d'environ 10 smartphones à des prix inférieurs à 300 , avec de nouvelles versions présentées chaque année.

Cette gamme vient remplacer l'ancienne série Galaxy J, fusionnée avec les Galaxy A en 2019 pour produire des appareils plus compétitifs, notamment face à l'émergence de marques chinoises.

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Vincenzo83143 ,

Comme mentionnée par @Derbi que je remercie au passage pour l'aide, la série M de Samsung est la gamme comparable aux smartphones Galaxy J, qui est devenue obsolète, c'est-à-dire qu'elle n'est même plus vendue.

Son prix est plutôt abordable et dédiée au grand public.

Ces smartphones sont destinés aux pays asiatiques et africains.

@Vincenzo83143 en espérant avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à nous écrire au besoin.

Excellente journée 😊.