Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec les appels

(Sujet créé le : 28-03-2021 10:53 PM)
6153 Visites
Tshegen
Explorer
Options
Depuis la dernière mise à jour du 18 mars avec mon Samsung A80, les appels commencent tous par un bug de plus ou moins 15 secondes avant que l'on puisse s'entendre avec mon interlocuteur et pendant ce temps aucune autre fonctionnalité ne marche sur le téléphone. 
19 Réponses
dajose
Apprentice
Options
oui
0 Compliments
Tshegen
Explorer
Options
Ça marche merci Lautiana
0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

super ! ravie de vous avoir aidé 😌.

Lautiana
MegaStar
Options
vous aussi ça fonctionne ?
ou vous avez le même sousis ?

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main pour un souci avec ma connexion sur mon pc https://eu.community.samsung.com/t5/autres/probl%C3%A8me-de-connexions-avec-mon-omen/td-p/3162529
0 Compliments
soum81
Student
Options
Bonjour
J'ai un soucis avec mon Samsung a70 depuis hier je ne peut pas recevoir d appel ni émettre un appel alors les SMS je vous en.parle même pas c'est pire quand j'essaie de passer un appel sa ne sonne même pas et ce n'est pas un problème de réseau car j ai mis ma sim dans un autre téléphone et sa marche donc pouvais vous m'aider
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir, oui mais c'est peut-être la comptabilité des réseaux avec votre phone qui coince...

soum81
Student
Options
Bonsoir je ne sais pas du tout j ai vider le cache dans les paramètres "téléphone "sa a l'air de fonctionner pour le moment a voir a la longue.par contre hier en regardant je n'avais plus mon réseau sa m indiquer NT26 ET MMS26 j'ai du tous refaire manuellement pour remettre mon réseau...c'est bien la première fois que sa me fait ça surtout avec un Samsung
0 Compliments
Titi97cat
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème avec la mise à jour de mon A80.

Malgré vos conseils, cela ne fonctionne toujours pas normalement 😒

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
@Titi97cat, @soum81,
bizarre que les 2 réinitialisations ne fonctionne pas chez vous 😔. Vous avez quasiment le même sousis que la monsieur qui a publié ce post...
Si vous avez essayé tout ça et ça fonctionne pas, faut penser à la réinitialisation totale.
En sachant qu'après une MAJ, il est conseillé dela faire, ça efface tout, je sais, mais ça remets le tel à zero).

0 Compliments