Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème audio j5 2017

(Sujet créé le : 02-07-2018 11:50 AM)
3663 Visites
AxeOfWar
Student
Options

Bonjour,

Depuis début 2018 je possède un j5 2017, qui fonctionnait très bien, Mais depuis bientôt 1 mois, le son du haut-parleur principal (musique, mode haut-parleur lors d'un appel) ne marche plus et dès que je tente de mettre de la musique ou un son quelconque par exemple, un son strident est émis et continue tant que je n'ai pas coupé la source du son (tant que je ne met pas la musique en pause par exemple). J'ai recherché des problèmes du type sur beaucoup de forum et le mien n'est décrit nulle part.

PS : le téléphone n'a subit aucune chute ni éclaboussure. Et lorsque je branche des écouteurs, le son fonctionne correctement.

Cordialement.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Il faut passer chez un centre agréé Samsung avec la facture d'achat, pour un changement de HP/carte mère.
Faîtes une sauvegarde des données avec smartswitch avant de déposer le mobile.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Il faut passer chez un centre agréé Samsung avec la facture d'achat, pour un changement de HP/carte mère.
Faîtes une sauvegarde des données avec smartswitch avant de déposer le mobile.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
AxeOfWar
Student
Options

Merci pour votre réponse. Sauriez vous ou je peux trouver un de ces magasins agréé sur Clermont-Ferrand, qui soit fiable de préférence ?

Cordialement

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Il y a une boutique PSM à,
7 Place Hippolyte Renoux,
63000 Clermont-Ferrand

Larousse78
First Poster
Options

Bonjour j ai le même problème que la personne à qui vous avez proposer une solution mais je ne comprend pas quand vous dites "oubliez pas les boutons du bas". Que voulez-vous dire ?

Merci

0 Compliments
CKone62
First Poster
Options
De Faire un "Like" en bas de sa solution 😉
0 Compliments