Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème ecran galaxy s8 suivant luminosité

(Sujet créé le : 28-11-2018 04:23 PM)
4770 Visites
Eva33370
First Poster
Options

Bonjour à tous, je possède un Galaxy s8 depuis maintenant 1 an et depuis hier il a des problèmes suivant le reglage de la luminosité. L'écran ressemble à une page mal photocopiée! Lorsque je règle la luminosité en dessous de 50% le problème d ecran apparaît mais au dessus l'écran est normal. Je tiens à préciser que le téléphone n'est jamais tombé et le probleme est apparu hier subitement. 

Voilà l'écran lorsqu'il est réglé en dessous de 50%. Ci dessous la photo de l'écran .

En esperant que quelqu'un puisse m'aider car ça fout les boules d'acheter un téléphone aussi cher pour qu'il ait ce genre de problème à 1 an d'utilisation . Merci

WIN_20181128_15_08_14_Pro.jpg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Eva33370 @KillianDuSud , :handshake: @Anonymous User

@Eva33370 je suppose que votre telephone est encore sous garantie et un mobile destiné au marché Français. Avez vous la possibilité de passer a un PSM agrée Samsung pour montrer votre mobile accompagné de la facture d'achat. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
KillianDuSud
Explorer
Options

Salut @Eva33370 !

Est-ce que ton téléphone à était exposé au soleil ou a une source de chaleur ?

Peux tu faire une photo de ton Galaxy S8 avec la luminosité au dessus de 50% stp ?

C'est assez étrange, est-ce que les sortes de lignes clignotes ou ça ne bouge pas ?

Eva33370
First Poster
Options

Bonjour KillianDuSud, non le telephone n'a pas été exposé à la chaleur et les lignes sont fixes. Ci joint une photo lorsaue la luminosité est au desqus de 50%WIN_20181128_18_47_17_Pro.jpg

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Eva33370

Essai de changer de thèmes voir.

A tu une protection d'ecran type verre renforcé  ?

Eva33370
First Poster
Options

Bonjour Maxou9, non j'ai enlevé la protection d ecran depuis un moment et j'ai changé de thème rien à fait. J'ai également fait un hard reset mais le problème persiste. Je me dis donc que l'écran doit être en train de rendre l'âme 

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Eva33370 @KillianDuSud , :handshake: @Anonymous User

@Eva33370 je suppose que votre telephone est encore sous garantie et un mobile destiné au marché Français. Avez vous la possibilité de passer a un PSM agrée Samsung pour montrer votre mobile accompagné de la facture d'achat. 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Eva33370

Il est en effet possible que l'écran lui même est un soucis.

Je te conseille de le deposer chez ton distributeur pour une réparation.

R91
First Poster
Options
Bonjour moi aussi j ai se problème et je voulait savoir si vous avez réussi a régler ce problème et si oui comment merci
0 Compliments