le 23-05-2018 11:14 PM
Bonsoir à tous et à toutes ....
Je voudrai attirer votre attention sur un mobile smartphone acheté d'occasion chez cash converters , outre le fait que je n'ai pas été avertis que le télephone était configurer en langue russe ce qui m'a posé un problème durant dix minutes ...
Aujourd'hui j'ai un problème de charge , le télephone ne tient pas en veille plus d'une nuit , il est complétement déchargé le lendemain. La première fois c'était de 14H00 au lendemain , mais hier soir après l'avoir chargé le soir , il n'a pas tenu jusqu'au lendemain , le matin kaput ! Incroyable ! je commance à regretter mon ancien portable nokia , tout petit mais costaud et ayant une grande autonomie mais dépourvu d'horodateur ...et des plans photos médiocre...et enfin l'écran d'un smartphone étant très agressif pour mes yeux à mon goût et celui des autres , les opticiens vont s'en régaler:catmad: , bref c'est pas terrible sauf le menu du samsung très intuitif..!!
Il faut l'éteindre pour qu'il tienne plus longtemps , bref je ne suis pas contant du tout et j'aurai du me procurer des intermédiaires entre portable et smartphone ou un appareil mobile ne faisant que de la photo video musique avec une grande autonomie sans d'autres applications inutiles!
Ayant une garantie je ne sais pas si je dois aller au magasin ....c'est vraiment de la daube en autonomie .. et là en ce momment je crois qu'il y à un problème .
Merci à tout le monde et à bientôt , voici les caractéristiques: version android 2.3.4, version kernel 2.6.35.7-perf-CL260130 se.infra@SEI-07#1 Numéro de version GINGERBREAD.XXKPH numéro modèle GT -S5830 .
Ah oui j'oublié il y à aussi un autre problème , il y à sur la face avant deux objectif circulaire l'un plus petit que l'autre à droite du logo samsung , l'un ressemblant étrangement à un objectif photo mais apparemment cela doit servir comme avertisseur lumineux lors d'échange de discussion c'est ce qui m a été précisé par un proche , mais je n'ai pas confiance , quelqu'un est en mesure de m'éclairé sur ces bizarreries?
Merci encore.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-05-2018 11:46 PM
Bonjour
Déjà pour le dysfonctionnement lie a l autonomie
Sachez bien les batterie ont un cycle de vie et peut être que ça provient de la batterie qui ne tiens plus la charge.
Pour le desieme point (témoin lumineux)
Le téléphone ne comporte pas cet fonction et ce que vous voyez c est le détecteur de proximité.
Merci.
Cdt
Soufi@ne
le 23-05-2018 11:46 PM
Bonjour
Déjà pour le dysfonctionnement lie a l autonomie
Sachez bien les batterie ont un cycle de vie et peut être que ça provient de la batterie qui ne tiens plus la charge.
Pour le desieme point (témoin lumineux)
Le téléphone ne comporte pas cet fonction et ce que vous voyez c est le détecteur de proximité.
Merci.
Cdt
Soufi@ne