Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Numéro de contrat Samsung care +

(Sujet créé le : 24-07-2024 08:47 AM)
238 Visites
Marwa01
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai acheté mon Samsung Z Flip5 en 2023, avec un an d'assurance care + offerte. Aujourd’hui je souhaite déclarer un sinistre, sauf que je n'ai pas de numéro de contrat, et j'ai rien reçu par mail.
J'ai essayé également de créer un compte avec mon nom de famille et date de naissance, mais cela n'a pas marché non plus.

Comment régler ce problème s'il vous plaît.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
Pour retrouver votre numéro de contrat et votre statut de couverture mais aussi pour déclarer un sinistre. Je vous invite à aller sur le site de Samsung Care + (lien ci-dessous). Il suffit de rentrer le numéro IMEI ainsi que l'adresse Email de commande (relier à votre contrat Samsung care +)
https://www.samsungcareplus.com/fr#/check

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
Pour retrouver votre numéro de contrat et votre statut de couverture mais aussi pour déclarer un sinistre. Je vous invite à aller sur le site de Samsung Care + (lien ci-dessous). Il suffit de rentrer le numéro IMEI ainsi que l'adresse Email de commande (relier à votre contrat Samsung care +)
https://www.samsungcareplus.com/fr#/check
0 Compliments
PATLILY
Journeyman
Options
Salut ici,
Je ré ouvre ce poste car j'ai un souci sue ma garantie care+ et votre lien ne m'est d'aucune utilité car c'est pour un galaxy book 4 , je n'ai pas reçu mon contrat pourtant il est bien stipulé sur la facture, le souci c'est que le numéro de série ne fonctionne pas (achat sur site samsung) j'ai envoyé par mail facture, numéro de série mais il ne me renvoi pas l'assurance de mon ordinateur mais celui de mon tel qui n'ont rien à voir et n'ont pas la même date d'achat , c'est l'incompréhension, comment récupérer mon numéro de contrat d'assurance s'il vois plaît ?
Merci d'avance ☺️
0 Compliments