Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bloquer un numéro Samsung Galaxy Core prime

(Sujet créé le : 06-02-2024 04:28 PM)
288 Visites
Djam59
Navigator
Options
Bonjour, 

Je souhaiterais bloquer un numéro sur un Samsung Neo. Tout ce que j'ai trouvé et de l'enregistrer dans les spams. Il n'est pas possible de bloquer un numéro sur ce modèle de Samsung? 

Merci 
9 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Qu'est-ce que le Samsung Neo ? C'est un modèle de téléviseurs normalement 😁

Djam59
Navigator
Options
Oh lala merci 😭 quand j'ai cherché le nom du téléphone dans les paramètres, je n'ai rien trouvé et pas moyen de retrouver sa boîte. J'ai trouvé sur Google pour ce modèle le Samsung Neo ou Neo pro. Je viens de rechercher bon apparemment c'est le Samsung Galaxy Core prime.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Merci, je viens de voir que c'est un téléphone sous Android 5.1.1, il va falloir attendre qu'un pro des anciennes versions vienne vous aider, ça remonte trop loin pour moi 😭

Djam59
Navigator
Options
C'est gentil, merci 🙏🏾. Je ne connaissais même pas ce modèle, c'est le téléphone d'un proche.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Djam59

De souvenir le système de blocage de numéros a été introduit sur Android 6 ou 7, moi-même ayant avant un Xperia sous Android 4.4 je me trouvais dans l'impossibilité de bloquer un numéro.

J'avais auparavant fait une petite recherche, et on m'avais indiqué cela.

Update : D'après ChatGPT, la fonction de blocage des numéros a bien été introduite sur Android à partir de la version 6.0 Marshmallow.1707251694495_1707251694472_0.jpg

Djam59
Navigator
Options
Bonsoir @Grey_Wolf c'est ce qui me semblait. La seule chose proposée est de l'enregistrer comme spam. Bon, dommage mais merci. 👍🏾
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Djam59 ,

J'espère que vous allez bien.

De mémoire, il est tout à fait possible de bloquer un numéro sur un Samsung Galaxy Core Prime. 

Voici comment vous pouvez le faire :

1. Ouvrez l’application Téléphone.

2. Allez dans Récents.

3. Ouvrez le numéro que vous souhaitez bloquer.

4. Appuyez sur l’icône Détails.

5. Appuyez sur Bloquer puis confirmez.

Pour débloquer un numéro, suivez les mêmes étapes, mais appuyez sur Débloquer à la fin.

J’espère que cela vous aidera.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les poser.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Djam59
Navigator
Options
Bonjour, je me permets d'ajouter les captures de l'écran dans les paramètres et lorsque je suis sur les messages envoyés depuis le numéro à bloquer. Mais après avoir passé de nouveau plusieurs minutes sur ce modèle de Galaxy et l'avoir comparé à mon modèle de téléphone, j'ai hélas l'impression qu'il n'est pas possible de bloquer un numéro. 😔20240214_144555_1000006896_1707918356.jpg20240214_144548_1000006895_1707918349.jpg20240214_144540_1000006894_1707918341.jpg20240214_144528_1000006893_1707918329.jpg
0 Compliments
Djam59
Navigator
Options
Bonjour je suis sur le Samsung Galaxy Core prime : le numéro n'était pas enregistré : les options proposées quand je clique sur le numéro sont le supprimer ou l'enregistrer comme spam. J'ai enregistré le numéro. Il y a uniquement des messages concernant ce numéro. Je clique sur les 3 points en haut à droite : on me propose
Appel visio
Aj. destinataires
Insérer smiley
Ajouter un objet
Ajouter diapo
Programmer un message
Supprimer des numéros spam
Ne pas enregistrer
Taille police
Et dans les contacts :
Je clique sur le numéro on me propose :
Supprimer
Partager la carte de visite
Envoyer les coordonnées
Ajouter un raccourci à l'écran...
Si je supprime le numéro en tant que contact : je retourne dans les messages, je clique sur le numéro et cela me fait revenir à tous les SMS présents dans le téléphone. A aucun moment on me propose le blocage du numéro.
0 Compliments