Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème appels S8

(Sujet créé le : 15-05-2017 05:26 PM)
52829 Visites
cavin271
First Poster
Options

Bonjour

Je suis chez SFR. Auparavant j'avais un galasy S4 et je viens de passer au S8. Depuis que je l'ai impossible d' appeler ou être appelée!!!! J'ai changé de carte SIM mais rien n'y fait!!!!

Je n'en peux plus.....

Quelqu'un aurait-il une solution????

merci d'avance

0 Compliments
Voir la solution
75 Réponses
Guillaume19
First Poster
Options

Re-bonjour, c'est dommage mais si je n'ai pas le choix ...

Quel est votre opérateur ?

Lequel semble fonctionner le mieux ?

0 Compliments
Karine89
First Poster
Options

Bonjour

Avez vous résolu votre problème d'appels avec votre samsung? J'ai le même problème, j'ai réinitialiser les paramètres mais rien q changé. Et je ne peux pas me connecter en 3g...pouvez-vous m'aider??

Merci 

0 Compliments
k750
Explorer
Options

Bonjour

En 4G cela marche pas ?

As-tu bricoler ton téléphone ?

0 Compliments
Karine89
First Poster
Options

Bonjour 

Non ça ne marche pas 

Non je ne l'ai pas bricolé 😉

0 Compliments
mlm35
Journeyman
Options

Moi, je me pose une question, ou plutot2.

Il y a t'il reellement quelqu'un derriere cette community samsung, ou est ce un robot?

Ou, ce samsung S8+ est il le plus mauvais telephone jamais mis sur le marché?

Je m'explique, j'ai créé un fil en 2021 pour dénoncer le fait que depuis quelques mois mon s8+ était incapable de se connecter en usb à mes 2 pc. Pc et s8 à jour tous les 3.

Donc impossible de charger photos, video, ou musiques directement par une simple connexion cable, la plus simple et de loin la plus pratique selon moi.

Jamais eu une réponse satisfaisante, jamais. Je m'aperçois meme que le fil a disparu.

Maintenant, nouveau probleme avec le s8+, il ne recoit ni n'envoie plus d'appels, ou alors de maniere sporadique et rares. Le comble du comble pour un ....telephone.

Je parcours ce fil, classé "résolu", effectue les 2 manip proposées, de toute maniere non staisfaisantes, et .... rien.

Donc, 2 possibilités, soit cette "samsung community" est une simple comédie marketing, une tartuferie, soit Samsung a vraiment mis une grosse merde en circulation en 2017, le sait, et n'a jamais effectué aucun correctif.

Ou les 2 solutions combinées.

En tout cas, jamais de solutions ici.

Une honte, une vraie honte. Lamentable.

Et, svp, ne venez surtout pas me prendre pour une truffe avec une réponse "avez vous essayé avec une autre carte sim", "surement un probleme de reseau", ou autre reponse vaseuse de ce genre.

La carte sim fonctionne dans un A52 et dans un vieil iphone. Donc, pas de soucis de reseau.

J'en suis à mon 4eme samsung, car les smartphones paraissent bien, et surtout pas de fabrication en chine comme son concurrent principal.

Mais, cela, c'était avant.

Plus jamais de samsung à la maison, plus jamais, et je vais le faire savoir partout où je le peux.

0 Compliments
MarcoDeLaCiotat
First Poster
Options

Bonjour, Pour ma part j'ai eu ce problème aussi sur mon S8 plus. Pour pouvoir "autoriser" le S8 à se connecter sur un PC il faut aller dans paramètres/Option de développement et aller au paramètre : Configuration Usb et choisir par exemple MTP (Media Transfer Protocol ) et voilà ça fonctionne. cela il faut le faire à chaque fois pour avoir accès à la mémoire du portable. Pour accéder au mode développeur: Galaxy s8 mode developpeur

1. Allez dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations sur le logiciel.
  2. Touchez 7 fois le numéro de version.
  3. De nouvelles Options pour les développeurs sont alors disponibles dans Paramètres.
0 Compliments