Ça serait pas mal que Samsung pense aux utilisateurs qui aiment les petits smartphones de moins de 6,5" Franchement je n'adhère pas... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Ça serait pas mal que Samsung pense aux utilisateurs qui aiment les petits smartphones de moins de 6,5" Franchement je n'adhère pas... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheter un Galaxy note 8,il été mentionné qu'il y avais l'appli mirror link, alors quelle n'y est pas. A la base... Afficher la publication Ça serais pas remplacé par contrôle appareil dans le volet des notifications ?! Ou par SmartThinks i... Afficher la publication |
Salut les amis et sympathisants, je vous aime. Ainsi vous ne savez pas quand il y'aurai le déploiement du galaxyA72 sur Android 12 ,car je suis... Afficher la publication |
Bonjour. Mon fils a perdu son téléphone. Comment puis je faire? Merci Afficher la publication Ou Via Google , faite une recherche " localiser smartphone via compte google " Afficher la publication |
Je ne capte que d'un trai de réseau. Je reçois les SMS mais pas les appels. Je capte pas. J ai réinitialisé les... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai acheté un nouveau appareil Samsung (le galaxy A12) et j'ai été vraiment déçu de ne pas trouver dedans plein de... Afficher la publication |
Bonsoir, J ai une tache violette qui est apparu depuis 15 jours et qui envahi de plus en plus l ecran. il a une une fissure au niveau du lecteur... Afficher la publication Bonjour depuis hier j'ai remarqué un petit rectangle vert pâle sur le milieu de l'écran de mon Samsu... Afficher la publication |
BonjourJ'ai acheté un Galaxy A52s 5G : Lorsque je reçois, ou que je téléphone, au bout d'un certain temps (jamais le même) et à chaque... Afficher la publication Bonjour @Sandrine1105 et merci pour le retour, Navrée d'apprendre la situation décrite ! Je vous pro... Afficher la publication |
bonjour tout le monde la communauté 😊 la mise à jour du samsung a52s 5g et disponible aujourd'hui ... Afficher la publication |
Bonjour quand sera disponible Android 12 sur Samsung s20 fe 5g Afficher la publication Bonsoir. Voici la liste des pays dont les S20 fe et les S20 fe 5g ont reçu la MAJ Android 12 One UI ... Afficher la publication |
Bonjour Depuis aujourd'hui mon réveil ne sonne plus lorsque je suis en mode vibreur alors qu'avant ça fonctionnait très... Afficher la publication Merci ca fonctionne a nouveau aussi. J avais pourtant fait la manip il me semblait mais c'est super Afficher la publication |
|
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il va y avoir une nouvelle mise à jour sans bug et avec un retour à plus de simplicité et d'efficacité ?... Afficher la publication J'ai moi aussi ce problème depuis cette mise à jour Ca marchait parfaitement avant cette mise à jour... Afficher la publication |
Bonjour J'ai un samsun galaxys A70 J'aimerais savoir si c'est normale que je reçois cette... Afficher la publication D'accord mais cet parce que d'habitude y me mais pas la date à expiré Je vous remercie Afficher la publication |
Bonjour..Le zoom sur le Samsung A71 est nul de chez nul.. Des astuces pour que le zoom soit bon.Merci... Afficher la publication Google a un traitement numérique et surtout algorithmique de l'image qui permet certaines correction... Afficher la publication |
Bonjour, je suis super déçu car aucune application est ouverte et lorsque je lis ma vidéo ayant un grand format, cette vidéo est saccadée. ... Afficher la publication Salut @Pi_Jo_75 @Saturne2074 Plusieurs choses doivent être à considérer et ce serait bien de savoir ... Afficher la publication |
Bonjour. J'ai un souci avec le son de mon Samsung A51: je n'ai pas de son pour les vidéos ou autres médias et YouTube. Quand je veux... Afficher la publication Bonjour . Mon téléphone Samsung A51 au niveau du sons ne fonctionne pas tout le temps ? Que faire ? Afficher la publication |
Bonjour, Depuis peu mon portable dit à haute qui m'a envoyé un message même quand il est en mode vibreur. Impossible de trouver... Afficher la publication super Si ma réponse vous satisfait, merci d'accepter ma solution. ça indique aux autres membres que ... Afficher la publication |
bonjour je n'arrive plus à personnaliser les sons de notification pour les SMS. j'ai bien une liste préétabli mais je ne peux plus... Afficher la publication |
Bonjour. Lorsque que je fais une capture d'écran elle est de mauvaise qualité et quand je l'envoie par sms ou une autre application... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
6 | |
5 | |
5 |