le 09-04-2021 08:30 PM
Bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone et comme tous les gens de ce forum avec la connexion des airpods et du téléphone.
Pourriez-vous faire une maj rapidement.
Bonne soirée !
le 12-04-2021 12:28 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Thomas2293.
Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin de plus d'informations.
De quel type d'écouteurs s'agit-il ? Ce sont les écouteurs d'origine, des Galaxy Buds ou d'autres types d'Airpods ?
Avez-vous un message d'erreur lors de la connexion ?
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 12-04-2021 12:41 PM
le 13-04-2021 09:26 AM
Bonjour @Thomas2293.
Les Airpods première génération, que vous avez, appartiennent-ils à la marque Samsung ? Quel est le modèle exact de ceux-ci ?
Je reste à votre disposition,
le 20-04-2021 02:13 AM
le 20-04-2021 09:34 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @BZH29.
Comme les Airpods appartiennent à la marque Apple, il est possible qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité. Je vous conseille de contacter le constructeur des Airpods, afin d'avoir plus d'informations sur la compatibilité et sur la connexion.
Je reste disponible, si besoin,
le 23-04-2021 10:16 PM
Bonsoir,
J'ai acheté des Airpods récemment, les ayants reçu j'ai voulu les essayés mais malheureusement des microcoupures sont présentes et ce seulement sur mon Samsung Galaxy A51 puisque sur le Samsung Galaxy S20 en plus du Samsung Galaxy A5 (2017), les écouteurs marchent parfaitement. donc tout porte à croire que les microcoupures viennent du téléphone.
Deux amis à moi m'ont prêtés leur écouteurs sans fils, l'un en possède de la marque JBL et l'autre possède les mêmes airpods que moi, les écouteurs JBL fontionne parfait sur mon téléphone alors que les Airpods engendrent des microcoupures.
Cela vient-il seulement de la compatibilité Airpods x Samsung A51 ?
le 26-04-2021 02:25 PM
Bonjour @Julian2 ,
Merci pour votre réponse.
Je vous propose aussi de faire une réinitialisation des paramètres du réseau :
Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres réseau.
Cela n'entraîne pas la perte des données personnelles.
Si la situation persiste, de contacter le constructeur des Airpods et aussi d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members.
Tenez-moi au courant,
le 03-06-2021 12:58 PM
le 04-06-2021 09:42 AM