il y a 3 semaines
Bonjour
Bon impossible de me connecter a mon PC cela est arrivé d un coup .... les ports sont propres , testé sur plusieurs câbles différents , réinitialisé mon A13 2 fois et la charge se fait ...
débogage usb etc etc fait .....je clique sur les différents protocoles rien n est détecté ... il me dit que cela sera possible quand mon téléphone sera déverrouillé , mais je ne l ai pas verouillé!
Je pense que cela doit venir d'un composant interne qui a lâché ou alors du système Android 14qui bug pour une raison inconnu ... j ai fait les tests avec Member et bien sur "test port usb niet" .Heureusement la charge se fait
avant de me dire qq chose lisez bien tout ce que j'ai déjà fait ...mon ordi est sur W10 et jusqu' a la semaine dernière ça marchait... testé sur 4 autres PC W7 xp et 11 même combat ...je n ai rien installé sur mon galaxy pour ne pas le polluer .... qq aurait il une idée sérieuse et ne me demandez pas de faire des choses que je vous ai décrites plus haut
en vous remerciant de vos réponses
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@papy2b, bienvenue sur la Communauté.
Afin de vous aider, j'aurai besoin de savoir :
- Lorsque vous parlez de l'impossibilité de connecter votre A13 à votre PC, à quoi, faites-vous allusion ? Votre téléphone n'est pas reconnu par votre PC, c'est bien ça ?
Si oui, je vous propose de télécharger les pilotes ci-dessous directement sur votre PC via ce lien : https://developer.samsung.com/android-usb-driver.
Essayez cette manipulation et tenez-nous informer.
@Gamer2388, merci pour votre intervention.
il y a 3 semaines
Merci mais les ports usb des PCs fonctionne tré bien puisque il se connecait et la c est le protocole du téléphone qui ne marchae pas seul la charge se fait ... relisez mon 1er post merci de relire mon 1er post
il y a 3 semaines
ha j oubliais ... je m'en servais ou en transfert ou en modem , chaque fois un message me demandant quel protocole utiliser .... je pense a une panne hard are , pour ceux qui ne connaissent pas , panne matérielle ou un bug de CM carte mère voir un bug du système android ... qui est bien sur à jour
il y a 3 semaines
de plus je connecte le téléphone de mamy sans aucun problème donc l erreur ne vient pas de 3 PCs
il y a 3 semaines
Bonjour @papy2b,
J'espère que vous allez bien et je vous remercie pour votre retour.
Sachez que j'ai bien lu votre poste et nous essayons tous de vous apporter de l'aide.
Toutefois, est-ce que vous essayez la manipulation que vous est proposée ? Si oui, est-ce que votre PC reconnait ou pas votre téléphone ?
Sans ça, je ne peux vous aider au mieux.
Je reste dans le coin.
il y a 3 semaines
non aucun protocole de reconnaissance avec mon téléphone et oui avec celui de mon épouse ...mon téléphone ne me demande rien rien sauf de m indiquer qu il est en charge
il y a 3 semaines
de plus lorsque je branche une clef usb sur le galaxy elle n est pas reconnue sur celui de mon épouse oui