Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Point acces mobile ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 06-05-2017 08:17 AM)
224639 Visites
Grego007
Explorer
Options

Ne fonctionne plus sans raison, c'est à dire que j'arrive à me connecter au téléphone avec mon pc mais après cela me met connection limité. Pas de connexion internet. Avez housse des suggestions ? 

Voir la solution
85 Réponses
milla85110
First Poster
Options

une astuce pour bien paramétrer un galaxy grand prime?

0 Compliments
LeaBZH
First Poster
Options

Bonjour à tous, malgré tout vos précieux conseils, j'ai tout essayé, je n'arrive toujours pas à régler le problème avec mon partage de connexion. Je suis chez Free et j'ai un samsung Galaxy Edge S6.

Le partage de co marchait très bien pendant 15 jours mais depuis 2 jours je ne peux plus connecter ma Xbox One à mon téléphone  en partage de co..

La Xbox trouve la wifi mais lorsque je rentre le mot de passe, elle me le redemande ou alors sa me déconnecte directement.

Je ne sais plus quoi faire pour sortir de cette galère  ? Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour essayer de m'aider.

0 Compliments
NicoM47
Student
Options

Bonjour, 

Avez-vous essayé de connecter un autre périphérique (autre smartphone, PC  etc) à votre WIFI de partage de connexion, afin de voir si les symptômes se reproduisent ?

0 Compliments
enorient
First Poster
Options

Merci beaucoup depuis le temps que j'ai perdu à trouver ce fichu param :(..... ça marche !!!! Ds mon cas le bon param type d'apn : 'internet + mms + dun + xcap' et protocole apn : IPv6 :(...

0 Compliments
Al028
First Poster
Options
Bonjour à tous,
J'ai eu les mêmes problèmes avec un s7, puis un s8, puis un s9 et maintenant mon note 20 ultra!!
Problème récurrent des mises à jour Samsung, quelque soit l'opérateur !! Faut il cesser d'acheter Samsung...je me pose réellement la question !!
0 Compliments
zazou26
First Poster
Options
Bonjour je voudrais transférer mes photos de mon téléphone à mon ordinateur mais quand je le branche ça recharge mais ne passe pas en mode usb,comment faire s'il vous plaît ?
0 Compliments