Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de notifications sur Galaxy J3 2017

(Sujet créé le : 03-11-2019 01:49 PM)
1845 Visites
Aurelion
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy J3 2017 mis à jour la semaine dernière (màj Android Pie 9.0 je crois).

Depuis cette mise à jour j'ai des problèmes avec le deverouillage du téléphone (j'entre mon mot de passe et appuie sur ok mais rien ne se passe je dois redémarrer mon téléphone à chaque fois)

Quand à mes notifications, elles ont complètement disparues, pour les sms, appels manqués, Instagram, Snapchat etc ...

J'ai tout essayé, je suis allé dans les paramètres, j'ai tout vérifié, j'ai fait des recherches de malware mais toujours rien...

Je cherche désespérément une solution, merci d'avance 

Aurelion

0 Compliments
5 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Aurelion :winking-face:!

Je viens de lire votre message.

Pour vérifier si vous avez reçu la mise à jour Pie, vous devez vous rendre dans Paramètres – A propos du téléphone -  Informations sur le logiciel – Version Android. Si vous avez 9.0, il s’agit de la version Android Pie.

Pour le problème de notifications, vérifiez si, dans le tiroir des applications, vous en avez une qui s’appelle Clean Master. Si c’est le cas, supprimez-la, car elle endommage la bonne réception des notifications.

Quant à la difficulté de déverrouillage du téléphone – et aussi pour le problème de notifications – une réinitialisation des paramètres du téléphone sera utile. Vous pouvez la faire depuis Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialiser les paramètres. Vous ne perdez aucune donnée :winking-face:.

Je reste là pour vous aider.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
anneP
Student
Options

bonjour

je m'associe au sujet car depuis qqs jours je n'ai plus de notification sms ni dans la barre ni badge avec numéro. Je n'ai pas l'appli clean master. J'ai tout essayé, toutes les préconisations évoquées sur forum.

Merci pour votre aide

0 Compliments
anneP
Student
Options

je désespère de recevoir une réponse .... depuis 3 semaines

merci de m'indiquer si par exemple, je dois désinstaller l'appli messages et la réinstaller au risque de tout perdre ou autre.

merci

0 Compliments
anneP
Student
Options
bonjour
je m'associe au sujet car depuis qqs jours je n'ai plus de notification sms ni dans la barre ni badge avec numéro. Je n'ai pas l'appli clean master. J'ai tout essayé, toutes les préconisations évoquées sur forum.
0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @anneP , @Aurelion .

Bienvenue au nouveaux membres :smiling-face: !

Si les manipulations dont j'ai parlé ne fonctionnent pas, une réinitialisation du téléphone sera utile. 

N'oubliez pas de sauvegarder les données avec Smart Switch, en suivant les pas du simulateur en ligne, et de supprimer le compte Google, pour éviter le blocage ultérieur du téléphone.

La réinitialisation est possible depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser toutes les données - Réinitialiser le périphérique.

Je reste dans le coin :four-leaf-clover:.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments