le 01-07-2017 12:17 PM
Je ne trouve pas pas la liste de sonnerie dans mon S8 lorsque je vais dans paramètre > son > sonnerie >" over the horizon" apparait par défaut, et quand je clique dessus cela m'ouvre le dossier : "storage/emulated/ringtones " vide.
Je suis remonté dans les différents dossiers, pas de trace de la liste, seul le dossier "samsung" me propose "over the horizon", j'ai donc téléchargé des sonneries sur le net et placées dans le dossier ringtones, mais je souhaiterais quand même avoir accès à la liste des sonneries prévus ou savoir si mon apppareil présente un soucis.
Pour information j'ai contacté samsung qui m'a préconisé de supprimer les données du dossier "stockage" dans l'application contact mais le problème persiste.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-05-2018 02:07 PM
Bonjour
Vérifier SVP si vous avez une application tiers qui téléchargé les sonneries et les son,ou une application pour exploiter le contenue des memoires (explorateur des fichiers) et vous les désinstaller .
Après
Réinitialiser les préférences des applications
Cdt
Soufi@ne
le 01-07-2017 04:45 PM
Bonjour ,
vous pouvez regler ce dysfontionnement en allant sur parametre==>applications ==> appuyer sur les 3 petits points en haut à droite et vous appuyer sur ==>réinit.pref.applis , vous refaites la manipulation que vous avez citer la-haut .
je reste disponible pour toutes informations .
Cdt
SR5
le 28-04-2018 05:11 PM
Idem sur mon A8....super
le 13-05-2018 02:07 PM
Bonjour
Vérifier SVP si vous avez une application tiers qui téléchargé les sonneries et les son,ou une application pour exploiter le contenue des memoires (explorateur des fichiers) et vous les désinstaller .
Après
Réinitialiser les préférences des applications
Cdt
Soufi@ne