Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne appareil photo et écran externe sur FLIP4

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
80 Visites
brownskin
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai un problème avec mon flip4 acheter il y a 7 mois en septembre 2024. En mars 2024 mon écran externe a cessé de s'allumer, et puis depuis hier 22 mai dans la matinée impossible de prendre une photo avec l'application photo que ça soit en frontale ou en normal l'écran reste noir et lorsque j'ouvre l'application snapchat le frontale fonctionne impossible de me mettre en mode normal et ceci est arrivé suite a la nouvelle mise à jour que j'ai faites le 16 mai. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Si quelqu'un peut m'aider. Je suis tombé sur un poste qui disait que la dernière MAJ faisait ça quand le téléphone n'est pas de base d'origine destinée au marché français. Mon tel vient de chez cdiscount chez un vendeur. Et effectivement lorsque je regarde l'origine de mon tel il n'y a pas dinfo de la provenance. 
10 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Houla ces doute une smartphone d'occasion ou usa...etc

Il faut contacter le vendeur Cdiscount si possible.

Après j'ai peu d'espoir pour vous.

Bonne journée .
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Étant donné que vous l’avez acheté auprès d’un vendeur tiers , il est fort probable que ce téléphone ne soit pas destiné au marché français . Pour en avoir la confirmation , vous pouvez faire une capture d’écran de la version du logiciel de opérateur en suivant ce chemin : Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l’opérateur .

Bonne fin de journée
brownskin
Journeyman
Options
Bonjour, merci mais avec ces informations je peux faire quoi avec ?
brownskin
Journeyman
Options
Bonjour, déjà fait, mais il me propose de le reprendre mais c'est pas ce que je veux.
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Pouvez-vous m’envoyer la capture d’écran pour qu’on regarde ça ensemble ?
0 Compliments
brownskin
Journeyman
Options
Ça marche merci voici 1748015682554.jpg1748015682581.jpg
Shadowbun
Voyager
Options
Avec plaisir . Votre appareil est destiné au marché des États-Unis , ce qui explique le problème que vous rencontrez avec l’appareil photo . Je vous conseille de contacter le vendeur pour lui signaler que le téléphone qu’il vous a vendu n’est pas destiné au marché français , et que cela rend l’appareil photo inutilisable .

Insistez bien sur le fait que le dysfonctionnement est directement lié au fait que l’appareil n’est pas destiné au marché français , et demandez un remboursement en conséquence .

À l’avenir , il est préférable d’acheter vos appareils soit en boutique physique Samsung , soit directement sur leur site officiel , ou sur une marketplace , mais en veillant à ce que le produit soit vendu et expédié par la plateforme elle-même , et non par un vendeur tiers .
brownskin
Journeyman
Options
Merci d'avoir pris le temps de m'aider 👏
Shadowbun
Voyager
Options
Je vous en prie , ravi d’avoir pu vous aider . Je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu’un bon week-end .