Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oubli du code de déverrouillage

(Sujet créé le : 20-04-2017 06:31 PM)
247628 Visites
Martial59
Journeyman
Options

Bonjour

Je viens d'avoir mon nouvel S8+. J'ai commencé les réglages et j'ai choisi déverrouillage par l'iris. Jusque là tout c'est bien passé. J'ai eu la bonne idée d'arrêter mon téléphone et d'enlevé la puce. Au démarrage l'appareil me réclame un mot de passe (contenant au moins 4 caractères et au moins 1 lettre) le problème c'est que je n'ai jamais saisi  

Que faut il faire et de quel mot de passe s'agit il ?

Merci de votre aide 

Cordialement 

Martial

Sauter vers solution
147 Réponses
Mary06800
First Poster
Options

Bonjour, avez vous réussi à déverrouiller votre téléphone ? Car mon Samsung gala y s8 ne veux pas se déverouiller je connaît mon code mais’ il ne veux pas que je valide pouvez-vous vous m’aidez svp 

0 Compliments
Yannickbrm
First Poster
Options

Bonjour, 

 

Je viens également d avoir le Galaxy s8. A la programmation du téléphone j'avais choisi pour la reconnaissance iris et j'ai entré mon code de déverrouillage (****). 

J'ai constaté le même problème que lorsque mon téléphone était en veille et que je voulais déverrouiller mon téléphone par code, celui ci m'indiquait que le code n'était pas bon. J'ai alors fait le hard reset pensant que c'était une erreur de frappe ou un oubli lors de la configuration. 

 

Après le hard reset j'ai choisi pour le deverrouillage par empreinte. Et jai donner le meme code de securite (pour deverrouillage) que la première fois.

Là ça marchait : déverrouillage par empreinte et code. 

 

Le lendemain j'ai voulu déverrouiller mon téléphone qui était en veille, avec le code et de nouveau celui-ci m affiche code incorrect. 

 

Problème de fabrication? En sachant que je n'ai rien changé au téléphone. 

0 Compliments
PierreFaso
Apprentice
Options
bjr. j'ai pu obtenir le redemarrage mais pas le robot. il me ressort de petites ecrire me disant de patienter à cause d'un téléchargement . toute la journée j'ai attendu mais rien du tout. que faire car j'ai le même probleme de tracage du code deverrouillage. merci
0 Compliments
PierreFaso
Apprentice
Options

Bravo les gars. ca marche chez moi. merci A vous

 

0 Compliments
Olivier12
First Poster
Options

Bonjour

Je viens d'avoir mon nouveau Galaxy A 3017. J'ai commencé les réglages et j'ai choisi déverrouillage par l'iris. Jusque là tout c'est bien passé. J'ai eu la bonne idée d'arrêter mon téléphone . Au démarrage l'appareil me réclame un mot de passe (contenant au moins 4 caractères et au moins 1 lettre) le problème c'est que je n'ai jamais saisi  

Que faut il faire et de quel mot de passe s'agit il ?

Merci de votre aide 

Cordialement 

Olivier 12


 

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Olivier12

 

Avez vous configuré https://findmymobile.samsung.com/ ?

 

Vous pourrez le debloquer sur ce site , sinon reinitialisation.




0 Compliments
Olivier12
First Poster
Options
Je n'arrive pas avec le site, le Samsung A5 2017 est bloqué par oubli de mot de passe. Je cherche de l'aide avec mon Samsung S5
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

vous n'avez pas configuré le compte ou vous n'arrivez pas le faire avec votre S5. Sur le A5 apres la configuration vous avez donné l'autorisation pour l'acces a distance?




0 Compliments
Olivier12
First Poster
Options

rosnysbois a écrit :

vous n'avez pas configuré le compte ou vous n'arrivez pas le faire avec votre S5. Sur le A5 apres la configuration vous avez donné l'autorisation pour l'acces a distance?


Je n'arrive pas à le faire avec S5.je me rappelle plus si j'avais donné l'autorisation pour accès à distance sur A5. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Reinitialisez le vous allez gagner du temps




0 Compliments