le 19-03-2017 04:24 PM
Bonjour à tous,
Puis-je forcer l'installatation d'Androïd Nougat sur mon Galaxy S4 ?
Il fonctionne encore très bien et je n'ai pas envie de racheter un téléphone juste pour cette mise à jour
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-03-2017 04:59 PM
C'est vrai, je ne pense pas que tu vas l'avoir sur ce modèle de téléphone en tout cas pas tout de suite, mais si tu dis qu'il fonctionne bien vaut mieux pas risquer de l'abimer ou de la bloquer en voulant mettre cette version non officielle... Après ça va te couter cher pour qu'il refonctionne
le 20-03-2017 03:41 PM
Salut JackO,
Nougat vient à peine de s’installer sur les S7/S7 Edge…Et pour installer une version non officielle je ne te le recommande pas, car tu perds la garantie et tu risques que ton tél ne marche plus correctement. Donc, patience…je suis sûr que Samsung travaille sur ce point pour améliorer la qualité de ses produits. :smileywink:
A bientôt !
le 20-03-2017 06:18 PM
le 23-03-2017 04:53 PM
Pas sur que son S4 soit encore sous garantie et vu que les màj se sont arrêtées à 5.0 sur ce modèle, les chances qu'il passe sous nougat sont infimes
le 23-03-2017 04:59 PM
C'est vrai, je ne pense pas que tu vas l'avoir sur ce modèle de téléphone en tout cas pas tout de suite, mais si tu dis qu'il fonctionne bien vaut mieux pas risquer de l'abimer ou de la bloquer en voulant mettre cette version non officielle... Après ça va te couter cher pour qu'il refonctionne
le 30-03-2017 05:19 PM
Merci à tous!
Jai choisit de ne pas forcer la maj et de rester safe.
le 10-06-2017 05:11 AM
Bonjour, vaut mieu le laisser sur la version de 5 marche tres bien
le 13-10-2017 07:11 PM
J'ai un Galaxy S4 GT-i9505. Je l'ai acheté en août 2013. Je ne suis pas tellement technique mais curieux des nouvelles technologies. Je suis donc plutôt bidouilleur. A la première occasion, je l'ai rooté. Depuis, il est passé par toutes les Roms: de "jelly Bean", vers: "toutes les "Kitkat", "Lollipop 5.0.1" puis, "5.1.1" et là sous "Marshmallow 6.0.1" (toutes éditions et toutes Roms confondues). Maintenant il fonctionne sous la Rom "ManuPron N5" avec l'interface "S7Edge". Tout ceci grâce aux forums du net.
Je vous conseille de migrer vers cette Rom car depuis un an, il fonctionne sous la "ManuPro N5" avec l'interface du "Galaxy S7Edge". Après l'installation, vous ne reconnaîtriez plus votre phone "S4". Voici à quoi ressemble le mien aujourd'hui:
.
le 13-10-2017 10:46 PM
Bonjour @shalako
Ce que tu pourrais préciser c'est que ton tel rootè est ouverta n importe quel attaque virus une toute sorte de trucs qui traîne...
Après tous dèpend de ce que tu fais avec ton tel si c'est juste pour les appels et quelques texto ça peut le faire.
Pour d autres usages un tel rootè est un risque certains.
Faut également dire que tu as probablement une belle interface par contre tu oublie de préciser les fonctions que tu as perdues...
le 25-05-2019 07:14 PM
Bonsoir,
Désolé, réponse tardive car je n'ai pas reçu de note m'informant qu'il ya eu une suite au présent.
A tout entendeur, je n'ai rien perdi. Plutôt, j'ai tout gagné. J'ai viré les saletées pre-installées par Samsung. Ce qui prouve que je suis devenu seul maître à bord. On est le 25 mai 2019. Mon Galaxy S4 se porte comme un charme. Il fonctionne tourjours avec la même batterie, origine Samsung. Il m'arrive de retrograder vers Lollipop 5.01. Mais je reviens vite vers la MauPro (Marshmallow).
En espérant vous lire bienbtôt et que la direction de ce site m'envoi une notification quand il y aurait suite.
Bon weekend.