Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[ Avis d'information] Précaution à prendre avec les protections d’écran a fixer avec un liquide

(Sujet créé le : 04-10-2019 09:24 PM)
1002 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Hello aux Samusers, comment allez vous?

Retrouvez ce conseil dans Samsung Members  , Rubrique "Avis d'information" .

--------------------------------------------------------------------------------

Soyez prudent lorsque vous utilisez un protecteur d’écran qui nécessite l’usage d’un liquide pour être apposé car cela peut endommager votre appareil.

En effet, certains verres trempés ont besoin de colle pour être fixés à l’écran.

Cette colle est liquide et peut s’incruster entre les touches de votre smartphone, le micro ou le haut-parleur, dans le trou de la prise jack ou dans l’orifice du stylet S Pen, causant ainsi les problèmes suivants :

- Les touches extérieures ne fonctionnent plus lorsqu’on appui dessus.

- Le son, lors des appels, perd de sa qualité.

- Le stylet S Pen reste bloqué dans son orifice.

- Le déclencheur a distance du stylet ne fonctionne plus.

Par conséquent, afin de vous éviter des frais de réparation, assurez vous que la colle ne s'incruste pas dans votre appareil.

--------------------------------------------------------------------------------

Avez vous deja utilisé une protection similaire? Quelles sont vos impressions? 

A vos claviers

2 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 

J'ose même pas penser le jour ou tu dois changer le trucs...

patleleu
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai installé ce type de protection sur un Note10 et un de mes collègues l'a fait sur un NOTE9 depuis 1 an. Si vous utilisez  une vitre de qualité fourni avec un montage adapté à votre téléphone et la lampe UV fourni avec, et que vous suivez à la lettre la notice, il n'y a pas de rique, le tout c'est d'etre minutieux et de prendre son temps. Cela ne laisse aucune trace, ne diminue pas la sensibilité du tactile et le déblocage par détection d'empreinte sur l'écran fonctionne parfaitement.

L'utilisation du coque de protection est toujours nécessaire néamoins pour le reste du téléphone.

0 Compliments