le 07-01-2020 11:08 PM
Bonsoir,
Ce soir, l'écran de mon Samsung Galaxy S7 Edge, acheté en mai 2017, s'est figé subitement pendant l'utilisation. Puis l'appareil s'est éteint et ne se rallume plus. Il y a avait 50% de charge encore et aucune mise à jour en cours. L'appareil n'était pas saturé d' application car je n'en utilise pas beaucoup, il y avait encore suffisament de mémoire et tout fonctionnait normalement jusqu'à présent avec beaucoup de fluidité.
J'ai essayé toutes les combinaisons de touches évoquées dans le forum et il ne se passe absolument rien. Lorsque je le mets en charge, il n'y a aucune lumière qui s'allume même après plusieurs minutes.
Que faut-il que je fasse ? Il n'est plus sous garantie je pense car plus de deux ans. Je n'ai aucune sauvegarde de mes données. Pourriez-vous me conseiller pour récupérer au moins mes données ? Merci.
Cordialement,
le 08-01-2020 12:36 AM
Bonjour @JulienS
Branche le en USB a un Pc attend une dizaine de minutes.
Tout en le laissant branchè fait un appui long sur mache.
Si il démarre pas tu fais un appui long simultanément sur marche volume moins.
le 05-02-2020 05:49 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JulienS .
Avez-vous essayé la solution proposée par @Anonymous User ?
Le problème est-il résolu ?
Sinon, je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé pour un diagnostic plus poussé et de consulter les conditions de garantie.
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici