Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Blocage FRP s6

(Sujet créé le : 01-02-2020 06:26 PM)
720 Visites
AMahieu
Apprentice
Options

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone ( s6 vers A50 professionnel ) , j'ai voulu donner mon ancien s6 à mon père . J'ai donc fait un factory reset. Quand je l'allume il me demande maintenant mes identifiants et mot de passe de mon ancien compte samsung...et quand je les encode "ouverture de session" et puis rien ne se passe ... il est donc bloqué ... que puis je faire ? merci d'avance.

0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @AMahieu 

Avant reinitialisation avez vous supprimé le compte samsung et google du telephone? 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @AMahieu. @Pi_Jo_75 

Le verrou FRP est le fait du compte Google pas du compte Samsung.

Il faut donc renseigner les identifiants du compte Google du tel qui avait les droit d'administration.

AMahieu
Apprentice
Options
Tout d'abord merci pour votre réponse ... et non à mon avis je n'ai pas complètement supprimé l'un ou l'autre compte ... mais je confirme qu'il s'agit bien de l'ancien compte samsung qui est demandé..
0 Compliments
AMahieu
Apprentice
Options

Bonjour et merci pour vos réponses.

Mais non je confirme qu'il s'agit bien du compte samsung qui est demandé ... j'ai probablement oublié de le supprimer du téléphone avant le factory reset ...

0 Compliments
AMahieu
Apprentice
Options

J'ai de toute façon essayé aussi avec les identifiants du compte google ... sans succès ... il me marque " mot de passe incorrect ... par contre quand j'introduis les données du compte samsung , on dirait que c bon et puis rien ne se passe ... aucun message d'erreur en tout cas ...

0 Compliments
AMahieu
Apprentice
Options

et que signifie le "samsung reactivation lock" ?

on dirait la meme chose que ce que google fait, mais ici par samsung ...

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @AMahieu :smiling-face:.

Merci @Anonymous User  et @Pi_Jo_75 . En effet, c'est un FRP et le FRP concerne le compte Google :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

Vous devriez aller dans un centre de réparation agréé pour débloquer le téléphone. Jetez aussi un coup d’œil sur les conditions de garantie.

Je reste dans le coin :four-leaf-clover:. Bonne chance !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
AMahieu
Apprentice
Options

Si cela vient vraiment du compte google, pourquoi le téléphone me demande t il les données du compte samsung ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @AMahieu 

On te dit juste que le verou FRP c'est le compte Google.

Si ton tel te demande les identifiants du compte Samsung renseigne les tout simplement..

0 Compliments