Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon s8 sonne tout seul sans notification apparente

(Sujet créé le : 05-03-2018 09:04 PM)
37808 Visites
stevyy31
Apprentice
Options

Bonjour mon S8 sonne tout seul et j'ai aucune notification qui s'affiche merci d'avance 

16 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @stevyy31

Il faudrait en fire un peu plus.

A quel fréquence a tu cette sonnerie ?

Il s'agit de quoi sonnerie du tel notification message notification système ?

0 Compliments
stevyy31
Apprentice
Options

Fréquence aléatoire et la sonnerie je ne sais pas c la quelle parceque j'ais changer de sonnerie pour le sms et c toujours la même q'avant sauf pour les sms et mail

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@stevyy31

Essaie depuis les paramètres son de le couper tour a tour sur les différents possibilité. Histoire de savoir a quoi ln as a faire.

Ton soucis est apparu quand  ?

A tu installé une appli peu de temps avant  ?

0 Compliments
stevyy31
Apprentice
Options

Vais essayer le truc du son et si sa marche pas tant pis reinitialisation

0 Compliments
Remi1608
Explorer
Options

bonjour,

avez vous fait une mise à jour récente de votre téléphone? si oui cela peut probablement être un bug du logiciel interne à votre mobile. je vous conseil en solution de dernier recourt une réinitialisation complète de votre téléphone. sauvegarder vos données avec le logiciel Samsung Smart Switch (http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/) car la réinitialisation remettrera votre smartphone comme si ce dernier sortait d'usine.

si cela ne change pas je vous laisse vous rapprocher d'un SAV agréé Samsung pour un diagnostique de votre téléphone.

bonne soirée 

Rémi - Comunauté Samsung

0 Compliments
stevyy31
Apprentice
Options

Réinitialisation de ne marche pas pas et jai pas fais de mise à jour de logiciel

0 Compliments
ve2jcw
Apprentice
Options

..

Je  viens de trouver la solution  a  la  sonnerie ..sans  notification permanente  ....il faut  alller dans connexions  et  desactiver      NFC et paiement  ..c ca  qui paiement  mobile ..partager les  donnees   etiquette NFC 

et  voila

ve2jcw
Apprentice
Options

..

Bon  je  viens  de  le  faire  ..mais  malgré le  son au  boutte..  mes  smsm  ne  sonne  pas  pantoutte

je  rappelle  roger

0 Compliments
ve2jcw
Apprentice
Options

....

Encore  moi ..

tout  est  reglé  ..  apres avoir  desactiver NFC paiement  ..  aller  voir ..  ne  pas  deranger  ...  et  desactiver  le  ..  il  s  enclenche  ..mmais  ne  reviendra  plus  activer