La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
modele mobile : SM-A315F/DS
Bon en fait j'ai d'autres problèmes. Finalement c'est une vraie catastrophe cette mise à jour...
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai tout essayé, rien y fait, il m'est impossible de deverouiller l'écran.
Rien ne se passe quand je fais glisser mon... Afficher la publication
Bonjour est-ce que c'est possible de récupérer tout ces fichiers ? Parceque tout est supprimé et je lai veut a tout pris. Merci
Afficher la publication
Bonjour J'aimerais savoir si sur les Samsung on peut mettre double interface avec double code,
En gros on met un code comme par exemple... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois un téléphone portable galaxy A12.
Je regarde souvent des séries et films Netflix.
Je rencontre un... Afficher la publication
Bonsoir,
J'ai reçu une notification du Galaxy store m'indiquant que des maj logicielles urgentes sont disponibles et quand je vais... Afficher la publication
J'ai un a40 depuis la mise à jour de ce matin. Je ne peux plus recevoir ou appeler . Ni envoyer de SMS.
J'ai réinitialisé le réseau... Afficher la publication
Bonjour jaibhard reset un téléphone je de 2018 et lorsque je tente de me connecter a mon compte Google je valide les authentification et je passe... Afficher la publication
Bonjour j'ai un problème avec mon s7 edge lorsque j'essaie de télécharger manuellement les mises à jour. Y'a un message d'échec... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Voilà depuis 3 jours et sans aucune raison particulière, mon S7 se fige pendant quelques secondes et redémarre en boucle et... Afficher la publication