mardi
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi le volet des raccourci est accessible aussi facilement...
Lorsque le télephone est verrouillé, en glissant simplement celui-ci on peut avoir acces a l'ensemble des fonctions (Lampe... wifi... point d'acces..etc...).
Ne pourrait il pas y avoir un menu de raccourci en mode verrouillage et un autre différent lorsque deverouillé ?
Merci par avance pour vos reponses,
Résolu ! Accéder à la solution.
mercredi
Bonjour @Gothiger,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France 😊.
Pour votre question, il n'y a que quelques fonctionnalités qui sont activables dans le volet des raccourcis lorsque votre appareil est verrouillé.
Il n'existe pas pour l'heure une option qui permettrait d'avoir un volet des raccourcis spécifique à l'écran de verrouillage.
Je reste disponible.
Bonne journée !
mercredi
Bonjour @Gothiger,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France 😊.
Pour votre question, il n'y a que quelques fonctionnalités qui sont activables dans le volet des raccourcis lorsque votre appareil est verrouillé.
Il n'existe pas pour l'heure une option qui permettrait d'avoir un volet des raccourcis spécifique à l'écran de verrouillage.
Je reste disponible.
Bonne journée !
mercredi
mercredi
Non justement c'est bien le problème.
J'ai vérifié sur trois autres téléphones de collègues et contrairement à ce que je pensais cela ne vient pas seulement de l'interface One UI mais également des autres (Xia*mi, Go*gle..).
mercredi
mercredi
Non justement... par contre ca me le demande pour le desactiver.
Pour le BT ca demande le deverouillage.
Mais bon en fait l'issue de la création de ce message c'est surtout qu'au dela de la securité, le telephone dans la poche sort de la veille et le tactile réagit donc parfois ca me change la luminosité ou autre.