Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Téléphone qui sonne plein de foot pour un sms

(Sujet créé le : 14-10-2021 09:33 PM)
707 Visites
Dibou17
Explorer
Options
Bonsoir,
Quand je reçois une notification de SMS, mon téléphone sonne et ressone quelque minutes après sans raison et cela jusqu'a ce que je fasse "marqué comme lu" dans la notification ou que j'aille dans la conversation, et ce que quelqu'un saurait d'où mon problème peut venir ?
Mon téléphone est un Samsung Galaxy A71 neuf de cette été.
Merci d'avance
0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Parametres- Notifications- paramètres avancés-
vérifier que rappel de notification soit désactivé. Screenshot_20211014-214007_Accessibility.jpgScreenshot_20211014-214022_Settings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

vous devez avoir ceci de cocher : "RAPPEL DE NOTIFICATION".
Je vous rassure bien cherché au début, je comprenais pas pourquoi il sonné sans cesse 😌.

Faite:

➡️ PARAMÈTRES
➡️ NOTIFICATIONS
➡️ PARAMÈTRES AVANCÉS
➡️ RAPPEL DE NOTIFICATIONIMG_20211014_213849_9985.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Parametres- Notifications- paramètres avancés-
vérifier que rappel de notification soit désactivé. Screenshot_20211014-214007_Accessibility.jpgScreenshot_20211014-214022_Settings.jpg
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

vous devez avoir ceci de cocher : "RAPPEL DE NOTIFICATION".
Je vous rassure bien cherché au début, je comprenais pas pourquoi il sonné sans cesse 😌.

Faite:

➡️ PARAMÈTRES
➡️ NOTIFICATIONS
➡️ PARAMÈTRES AVANCÉS
➡️ RAPPEL DE NOTIFICATIONIMG_20211014_213849_9985.jpg

Dibou17
Explorer
Options
Merci beaucoup 😁
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous,

 

@Dibou17, je vous remercie pour l'intérêt à nos produits et je suis ravie de constater que vous avez accepté les solutions indiquées ! On a toujours besoin d'encouragements !

@Lautiana et @anthony9876  merci à vous pour l'aide accordé ! :winking-face::ok-hand:

 

Je reste disponible,

Bonne fin de journée

davdav5
First Poster
Options
Bonjour
J'ai un samsung A12, depuis une dernière mise a jour du téléphone, quand je reçois un SMS mon téléphone n arrête pas de sonner pour une notification sms, même si je l ai lu et retiré dans la barre de notification. Il sonne comme si je recevais un sms mais il n y a rien de marquer, il faut qu'à chaque sms que j aille dans paramètres notification pour enlever et remettre la notification sms pour que cela s arrête. Avez vous un remède pour qu'il reviennent comme avant?
0 Compliments
coco38160
First Poster
Options
Bonjour avez vous trouvé une solution ? Moi j ai A13 exactement le même probleme
0 Compliments