le 05-03-2018 09:04 PM
Bonjour mon S8 sonne tout seul et j'ai aucune notification qui s'affiche merci d'avance
le 05-03-2018 10:42 PM
Bonjour @stevyy31
Il faudrait en fire un peu plus.
A quel fréquence a tu cette sonnerie ?
Il s'agit de quoi sonnerie du tel notification message notification système ?
le 05-03-2018 10:52 PM
Fréquence aléatoire et la sonnerie je ne sais pas c la quelle parceque j'ais changer de sonnerie pour le sms et c toujours la même q'avant sauf pour les sms et mail
le 05-03-2018 10:59 PM
Essaie depuis les paramètres son de le couper tour a tour sur les différents possibilité. Histoire de savoir a quoi ln as a faire.
Ton soucis est apparu quand ?
A tu installé une appli peu de temps avant ?
le 05-03-2018 11:00 PM
Vais essayer le truc du son et si sa marche pas tant pis reinitialisation
le 06-03-2018 06:49 PM
bonjour,
avez vous fait une mise à jour récente de votre téléphone? si oui cela peut probablement être un bug du logiciel interne à votre mobile. je vous conseil en solution de dernier recourt une réinitialisation complète de votre téléphone. sauvegarder vos données avec le logiciel Samsung Smart Switch (http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/) car la réinitialisation remettrera votre smartphone comme si ce dernier sortait d'usine.
si cela ne change pas je vous laisse vous rapprocher d'un SAV agréé Samsung pour un diagnostique de votre téléphone.
bonne soirée
Rémi - Comunauté Samsung
le 06-03-2018 06:57 PM
Réinitialisation de ne marche pas pas et jai pas fais de mise à jour de logiciel
le 12-07-2018 03:24 AM
..
Je viens de trouver la solution a la sonnerie ..sans notification permanente ....il faut alller dans connexions et desactiver NFC et paiement ..c ca qui paiement mobile ..partager les donnees etiquette NFC
et voila
le 12-07-2018 03:29 AM
..
Bon je viens de le faire ..mais malgré le son au boutte.. mes smsm ne sonne pas pantoutte
je rappelle roger
le 12-07-2018 03:37 AM
....
Encore moi ..
tout est reglé .. apres avoir desactiver NFC paiement .. aller voir .. ne pas deranger ... et desactiver le .. il s enclenche ..mmais ne reviendra plus activer