Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon Portable détecte plus l'USB

(Sujet créé le : 21-10-2019 06:16 PM)
623 Visites
EmmaLongue
First Poster
Options

Bonjour,

voilà 3 jours que je n'arrive plus à connecter mon portable a mon ordinateur le câble usb n'ai pas détecter par le portable j'ai changer le câble usb et le pc toujours pas détecter.
J'ai contacté le service client qui mon fait activé débogage. La configuration usb et sur mtp comme on me la conseiller

Le mec de l'assistance ma fait rénisialliser mon portable en cas ou qu'une mise à jour cause soucis, mais toujours rien.

j'ai fait le #0808# et ça me dit "MMI et non valide"

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.

0 Compliments
4 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Vous avez remplacé le câble + le reset du mobile. Ça me semble un soucis avec le connecteur de charge. Parfois il s'endommage, la charge continue à fonctionner par contre il n'est plus détecté par pc.
Essayez de nettoyer le connecteur de charge avec une brosse, il faut s'assurer qu'il est propre, sans saleté. Vous pouvez aussi installer l'application smartswitch sur le pc (ça vous installe les pilotes Usb de Samsung aussi)
Si à la fin vous voyez que rien change, le mieux même est de passer chez un centre agréé Samsung (boutiques PSM/Samsung Service) et le déposer en réparation.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
EmmaLongue
First Poster
Options

j'ai nettoyer toujours, rien : /

0 Compliments
vannistel
Journeyman
Options

bonjour .. quand vous connectez le telephone avec votre pc il va vous demander si vous voulez autoriser l'acces ou non ... donc ce que je vous propose comme manipulation pour reguler se probleme ... connéctez le telephone avec le pc et ensuite vous tapez le code *#0808# , la une liste va s'afichier sur l'ecran de votre telephone , vous choisisez MTP+ADB ( c'est pour le transfer des fichiers entre un pc et un ordinateur ) ... bonne chance a vous .

0 Compliments
EmmaLongue
First Poster
Options
ça me dit MMI et non valide
0 Compliments