Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mon galaxy a10s s'allume tout seul

(Sujet créé le : 28-03-2020 12:05 PM)
1570 Visites
allagui10
Apprentice
Options

Bonjour ,

Mon galaxy a10s s'allume toujours seul , et je n'arrive pas à trouver la solution.

J'ai cherché partout et je ne à m'en sortir.

 

0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @allagui10 ,

 

Est-ce que votre mobile s'allume tout seul quand il est en charge ou dans n'importe quel moment de la journée ?

 

Si vous utilisez un étui veuillez l'enlever, car certains étuis peuvent presser le bouton Marche/Arrêt. Vous pouvez aussi aller dans les Paramètres > Affichage pour vérifier si l'option Sensibilité tactile n'est pas cochée. Si elle l'est, décochez-la. 🙂

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
allagui10
Apprentice
Options

Bonsoir 

Uniquement lorsequ'il est en charge uniuquement

l'option :affichage¨*sensibilité n"est pas disponible 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @allagui10 ,

 

Merci pour votre réponse rapide. 

 

Avez-vous essayé de charger votre téléphone avec un autre chargeur ou une autre prise ? 

 

Vous pouvez aussi charger votre mobile en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉). Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
allagui10
Apprentice
Options

bonjour;

Je n'utilise que le chargeur fourni avec.

le probleme est le suivant :Uniquement lorsque je le charge 

quand la batterie est a 0%, je commence à charger ( le telephone eteind) ;après 21% il s'allume seul ;apres je l'eteind de nouveau mais il s'allume encore à 36%;  et ce à chaque chargement .

Cordialement

 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @allagui10 ,

 

Merci pour les explications. Pouvez-vous me dire où et quand vous avez acheté le téléphone s'il vous plaît ? 🤔

 

Le problème se passe seulement quand vous chargez votre batterie à partir de 0% ? C'est idéale de toujours garder la batterie entre 20% et 80% pour minimiser son usure. Si vous mettez votre mobile en charge à partir d'un autre pourcentage est-ce qu'il s'allume tout seul encore ?

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
allagui10
Apprentice
Options

 

je l'ai acheté de chez www.Jarir.com en arabie saoudite  il y a 6 mois et il est toujours sous garantie.

Je le charge toujours lorseque la batterie est à 0%.

Donc je vais utiliser votre conseil( charger à 20% et plus).

Cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @allagui10 ,

 

Comment allez-vous ? Je vois que vous n'êtes pas revenu sur ce fil, alors je peux seulement espérer que le problème est maintenant résolu. 🙂 Si vous avez trouvé une solution, n'hésitez pas à la partager avec les autres utilisateurs. 👍

 

Si toutefois vous rencontrez encore des dysfonctionnements, nous sommes ici pour vous aider. 😎

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments