le 14-02-2017 12:03 PM
Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un Galaxy Note 4. Mais malheureusement mon fond d'écran de vérouillage ce change seul... J'ai beau changer de fond d'écran tout les jours, la même photo revient à chaque fois.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée. ☺
le 14-02-2017 03:14 PM
Salut Zombitch,
Ce problème peut provenir d’une application que vous avez instalée récemment sur votre téléphone. Vous pouvez vérifier ça en mode sécurisé : Pour cela, vous devez éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil. La mention "Mode sécurisé" devrait apparaître en bas à gauche. Si en Mode Sécurisé l’affichage du fond d’écran fonctionne normalement, il sera nécessaire de supprimer les applications pouvant causer ce prblème une par une depuis le "Gestionnaire d'application". Pour enlever le mode sécurisé il suffit de faire un redémarrage normal.
Bon courage !
Marcus
le 16-02-2017 07:48 PM
Salut Zombitch,
A mon avis, une réinitialisation aux paramètres d’usine serait suffisante pour bien résoudre ce souci. Tu peux faire ça depuis les paramètres de ton tél – Sauvegarder et réinitialiser.
Petit astuce : sauvegarde des données avec smart switch avant de faire cette manipulation car vous allez tout perdre : :smileywink:
http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/
Bon courage !
le 18-02-2017 08:32 AM
je confirme, la réinit supprime tout ce qui est sur le téléphone mais ça corrige aussi les bugs.
le 20-02-2017 02:26 PM
Bonjour à tous,
Merci Marcus05, Fabri_08, benoit pour vos réponses de qualité :smileyhappy:
Zombitch, n’hésitez pas à essayer les solutions proposées par nos utilisateurs et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles !
A très bientôt !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici