le 19-02-2017 05:31 PM
bonjour je voulais savoir si le smasung j5 2016 estais compatible a la charge a induction ??
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-02-2017 02:42 PM
Hello à tous !
Merci @Sheezzee pour votre intervention:smileyhappy:
@xago1822, je vous confirme que Galaxy J5 2016 n’est pas compatible à la charge par induction. Par contre, je vous assure que Samsung continue à investir dans ses produits afin de vous rendre la vie plus facile et plus intéressante. :smileywink:
N’hésitez pas à revenir sur la communauté chaque fois quand vous avez besoin d’aide.
A très bientôt !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 20-02-2017 10:33 AM
Hmm... de ce que je sais il n'est pas compatible; j'ai vu qu'il y a certains couvercles qui permettent de le charger par induction mais j'ai pas vu des couvercles pour la gamme J.
le 21-02-2017 02:42 PM
Hello à tous !
Merci @Sheezzee pour votre intervention:smileyhappy:
@xago1822, je vous confirme que Galaxy J5 2016 n’est pas compatible à la charge par induction. Par contre, je vous assure que Samsung continue à investir dans ses produits afin de vous rendre la vie plus facile et plus intéressante. :smileywink:
N’hésitez pas à revenir sur la communauté chaque fois quand vous avez besoin d’aide.
A très bientôt !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici