Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

samsung j5 2016 compatible a la charge a induction ?

(Sujet créé le : 19-02-2017 05:31 PM)
13016 Visites
xago1822
First Poster
Options

bonjour je voulais savoir si le smasung j5 2016 estais compatible a la charge a induction ?? 

merci 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Hello à tous !

Merci @Sheezzee pour votre intervention:smileyhappy:

@xago1822, je vous confirme que Galaxy J5 2016 n’est pas compatible à la charge par induction. Par contre, je vous assure  que Samsung continue à investir dans ses produits afin de vous rendre la vie plus facile et plus intéressante. :smileywink:

N’hésitez pas à revenir sur la communauté chaque fois quand vous avez besoin d’aide.

A très bientôt !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Sheezzee
Voyager
Options

Hmm... de ce que je sais il n'est pas compatible; j'ai vu qu'il y a certains couvercles qui permettent de le charger par induction mais j'ai pas vu des couvercles pour la gamme J.

Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Hello à tous !

Merci @Sheezzee pour votre intervention:smileyhappy:

@xago1822, je vous confirme que Galaxy J5 2016 n’est pas compatible à la charge par induction. Par contre, je vous assure  que Samsung continue à investir dans ses produits afin de vous rendre la vie plus facile et plus intéressante. :smileywink:

N’hésitez pas à revenir sur la communauté chaque fois quand vous avez besoin d’aide.

A très bientôt !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici