Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

mise a jour nougat samsung a5 2016

(Sujet créé le : 01-09-2017 01:50 PM)
1775 Visites
Elsa1
First Poster
Options

Pourquoi n'ai-je toujours pas eu la mise à jour android 7.0 nougat sur mon galaxy A5 2016 ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Je me permets de vous rediriger sur un post auquel une réponse a été apportée : https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Mise-a-jour-vers-android-7-pour-mon-A5-201...

snipex_x a écrit :

Bonjour,

Les MàJ sont déployées progressivement à travers les terminaux et par conséquent, celle ci peut mettre plusieurs mois à arriver sur votre téléphone :-).
De plus, si vous avez acheté votre téléphone chez un opérateur, cela dépendra aussi de l'opérateur car il doit adapter sa surcouche à la nouvelle version 🙂

Sinon, vous avez toujours la possibilité de rooter votre téléphone en installant une ROM qui vous convient mais cela annule la garantie constructeur et peut s'avérer dangereux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Je me permets de vous rediriger sur un post auquel une réponse a été apportée : https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Mise-a-jour-vers-android-7-pour-mon-A5-201...

snipex_x a écrit :

Bonjour,

Les MàJ sont déployées progressivement à travers les terminaux et par conséquent, celle ci peut mettre plusieurs mois à arriver sur votre téléphone :-).
De plus, si vous avez acheté votre téléphone chez un opérateur, cela dépendra aussi de l'opérateur car il doit adapter sa surcouche à la nouvelle version 🙂

Sinon, vous avez toujours la possibilité de rooter votre téléphone en installant une ROM qui vous convient mais cela annule la garantie constructeur et peut s'avérer dangereux.