Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour android 10 sur A5 2017

(Sujet créé le : 30-04-2020 04:48 PM)
13294 Visites
Hugo_Loup
Apprentice
Options

Bonjour,

Je m'intéressais un peu aux mises à jour d'Android et je constate que mon samsung est sous Android 8, j'ai lu que les mises à jour se faisaient sur 2 versions, donc la prochaine devrait être Android 10... Cependant j'ai aussi vu cette liste des smartphones concernés par Android 10, mon Samsung A5 2017 n'y figure pas.

Cela veut dire qu'Android ne sera pas mis à jour sur ce smartphone ou ça viendra quand même ?

Merci par avance.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Powershare_old
Big Cheese
Options
Hey @Hugo_Loup
Le A5 2017 n'est pas compatible. Il est sorti sous Android 6.0.1, puis a eu Android 7.0 et 8.0
Malheureusement il n'aura plus de mise à jour majeure ; en revanche il est encore éligible pour les mises à jour de sécurité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Hugo_Loup 

Si votre appareil n'etait pas compatible pour Android 9, il ne vas pas non plus recevoir Android 10.

Solution
Powershare_old
Big Cheese
Options
Hey @Hugo_Loup
Le A5 2017 n'est pas compatible. Il est sorti sous Android 6.0.1, puis a eu Android 7.0 et 8.0
Malheureusement il n'aura plus de mise à jour majeure ; en revanche il est encore éligible pour les mises à jour de sécurité
Hugo_Loup
Apprentice
Options

Dommage dans ce cas !

Merci de votre réponse,

Bonne journée :smiling-face:

Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Hugo_Loup .

Je viens de lire votre message.

Je suis très contente que les explications de @Powershare_old et @Pi_Jo_75 vous ont été utiles.

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'aide.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
FM80
First Poster
Options

Pour quelle raison le Samsung A5 ne peut-il pas être mis à jour avec Android 10 ?

S'agit-il d'obsolescence programmée ?