Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Telephone lent

(Sujet créé le : 16-09-2023 04:20 PM)
326 Visites
Rania212
Explorer
Options
Bonjour a tous , c etait juste pour vous dire que mon telephone et tres lent depuis un moment et jai beau faire des redemarrage ile st toujours aussi lent et même le redemarrage et tres long alors si vous avez une solution faites le moi savoir svp.
10 Réponses
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Quel est le modèle de votre téléphone?
Rania212
Explorer
Options
Bonjour,c un galaxy a21s
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
La meilleure des choses que je puisse vous conseiller est de faire un wipe cache partition, cela fait souvent du bien aux téléphones surtout quand ils sont lent ou quand ils bugent. Sinon me concernant j'avais un galaxy a51 qui est devenu très lent au fil du temps je l'ai donc réinitialisé ce qui a un peu amélioré son état mais j'ai finis par le changer pour passer sur la gamme S et franchement, je ne le regrette absolument pas !
Sinon, essayez de régulièrement vider le cache avec ''entretiens du téléphone''.
Bonne journée !
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Rania212 @BurnedCarrot 

Je vous conseil fortement le wipe cache si aucun changement une réinitialisation comme vous l'a dit @BurnedCarrot 

Ah oui une dernière avant de faire une réinitialisation, vérifiez bien les applis que vous avez installé, certains ont tendance a ralentir les smartphones. 

BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Ah oui et essayez de démarer en mode sécurisé, vous verrez si la lenteur dépend des applications que vous avez installé.
0 Compliments
Rania212
Explorer
Options
Oui c bon mon téléphone n'est plud lent du tout merci a vous🥰🥰
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Rania212 très content pur vous, qu'avez vous fait pour résoudre le soucis, il serait judicieux de donner la manip que vous avez fait pour solutionner ce problème , celle ci pourrais servir a un autre user qui peut rencontrer le même problème.

Rania212
Explorer
Options
C juste fait un redemarrage sécurisé
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Il faut etre sûr qu il n est plus lent après un mois d utilisation.
0 Compliments