Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mis à jour j7 prime android 7.0

(Sujet créé le : 29-10-2019 09:35 AM)
437 Visites
Amine2019
First Poster
Options
Bonjour ! Je suis de la Tunisie. Mon problème est que j'ai un J7 prime avec android 6.0.1 à chaque fois que je lance la recherche d'une nouvelle mise à  jour on me dit que j'ai déjà la dernièr version alors que c'est faux puisque la dernière version est celle de nougat qui est 7.0 et moi je n'ai que la 6.0.1. 
Ma soeur elle aussi a le même modèle que moi et  android 7.0 s'est installé tout seul chez elle depuis longtemps alors que moi chaque jour je recherche s'il y a une màj mais je trouve rien.
Pourriez vous me dire comment faire pour avoir la version android 7.0 sur mon J7 prime s'il vous plait.
Et merci d'avance.
0 Compliments
1 Répondre
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Amine2019 .

 

Je viens de lire votre message.

 

Sachez que le J7 Prime n'est pas un modèle conçu pour le marché français. De ce fait, je n'ai pas la possibilité de vous donner des informations sur une prochaine mise à jour de ce téléphone.

 

Vous avez la possibilité de contacter le service Samsung de votre pays depuis ce lien, https://www.samsung.com/n_africa/

 

L'idéal serait aussi de contacter le revendeur pour lui demander des détails sur le pays de provenance du téléphone.

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments