Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment mettre à jour Android sur mon Samsung S7 ?

(Sujet créé le : 13-03-2024 10:05 AM)
5528 Visites
xnopre
Apprentice
Options

Bonjour,

Je suis très content de mon Samung S7 qui fonctionne bien.

Depuis quelques jours, l'appli Slack ne fonctionne plus, il faut Android >= 10, or j'ai Android 8.0.0.

Comment puis-je faire ? 

Merci pour votre aide,

Xavier

PS : pour des raisons notamment écologique, je n'ai pas envie de changer de téléphone alors que le mien fonctionne encore bien, j'espère qu'il y a une solution, même en bricolant un peu... 🤞

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
J'ai parfaitement compris ce que cherche l'auteur et la solution consiste tout simplement à faire un upgrade vers Android 10 et non 14...
Ainsi son problème serait réglé et son smartphone ne ramerait pas comme un escargot 🐌
Après, on ne peut l'aider dans cette démarche sur ce forum car ce n'est pas permis...
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
28 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour 👋 ici ont pourra pas t'aider mais c'est possible j'ai un s5 avec Android 14 🙂
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Un S5 sous Android 14 ??
C'est techniquement impossible..
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Beh si c'est possible mais pas de manière officielle
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Oui ça je sais mais je ne vois pas comment la config process, mémoire, etc pourrait gérer A14, c'est impossible..
Ce serait comme installer Win 11 sur un Pentium 150 😂
"Dosis Sola Venenum"
Multima
Mastermind
Options
Je peux te dire sa fonctionne
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Si ça fonctionne, c'est un miracle et ça doit ramer à mort donc aucun intérêt.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
L'intérêt c'est de pouvoir évite de jeter des vieux produit c'est ce que l'auteur cherche après si ta une meuilleur solution propose hein
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
J'ai parfaitement compris ce que cherche l'auteur et la solution consiste tout simplement à faire un upgrade vers Android 10 et non 14...
Ainsi son problème serait réglé et son smartphone ne ramerait pas comme un escargot 🐌
Après, on ne peut l'aider dans cette démarche sur ce forum car ce n'est pas permis...
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Je ne lui ai jamais dit de passer à Android 14. Je lui ai dit que c'était possible de passer sur une version plus récente