le 13-03-2024 10:05 AM
Bonjour,
Je suis très content de mon Samung S7 qui fonctionne bien.
Depuis quelques jours, l'appli Slack ne fonctionne plus, il faut Android >= 10, or j'ai Android 8.0.0.
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide,
Xavier
PS : pour des raisons notamment écologique, je n'ai pas envie de changer de téléphone alors que le mien fonctionne encore bien, j'espère qu'il y a une solution, même en bricolant un peu... 🤞
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-03-2024 02:11 PM
le 13-03-2024 04:04 PM
le 13-03-2024 05:14 PM
le 15-03-2024 02:10 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Ricj7, @Gamer2388 et @Multima, je vous remercie pour vos assistances.
@xnopre, je comprends parfaitement la situation que vous décrivez et comme vous l'a dit @Ricj7 , nous ne pouvons solutionner votre demande sur ce forum.
Toutefois, vous avez la possibilité de contacter les développeurs de l'application afin de voir si c'est possible de vous donner une version de l'application adaptée à votre version d'Android, ou encore vous proposer une application qui aurait la même fonctionnalité et qui serait compatible avec celle que vous souhaitez utiliser.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension.
Je reste disponible au besoin ✨.
le 22-05-2024 10:58 AM
Bonjour, j'ai un samsung S7 sous Android 8.0.0 qui fonctionne très bien jusqu'ici mais pas avec l'appli de billetterie des JO qui nécessite la version Android 9 minimum. Je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider SVP ? Merci beaucoup
le 22-05-2024 02:54 PM
Bonjour,
Pour info, j'avais contacté l'équipe Slack mais ils m'ont répondu qu'il leur était impossible de me fournir une autre version que la dernière en ligne (donc incompatible avec Android 8), et ils m'ont renvoyé vers la version WEB mais je n'ai pas réussi à m'en servir sur mon smartphone, à chaque fois, ça me bloquait pour me faire télécharger l'app Slack... 😞
J'ai finit par trouver comment mettre Android 10 sur mon S7 (pas facile...) et pour l'instant, ça marche (à part quelques crash du smartphone).
Encore merci à tous pour votre aide,
Xavier
le 22-05-2024 05:49 PM
Bonjour "WG2024",
Pour info, j'ai réussi à mettre un Android 10 sur mon Samsung Galaxy S7, mais :
Xavier
le 22-05-2024 05:54 PM
Est-il possible d'installer Android 9 (peut-être moins gourmand ?) sur Galaxy S7
et surtout je fais comment pour trouver la marche à suivre ? (quel autre site, youtube ou en boutique ??)
Merci
le 22-05-2024 06:56 PM
Hello @WG2024,
J'espère que vous allez bien 😄.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je vous invite à contacter les développeurs de l'application que vous souhaitez installer pour qu'il vous propose une version de l'application compatible avec votre Galaxy S7.
Je reste disponible 😉.
le 22-05-2024 07:04 PM
Hello @xnopre,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous remercie pour votre retour 🤗.
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution à votre demande même si celle-ci n'est pas recommandée.
Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.
Belle soirée ✨.