Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro qui ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 22-10-2018 08:08 PM)
25273 Visites
LauraH
First Poster
Options

Bonjour, 

Je possède un samsung J3 2017 depuis environ 1 ans, et je viens de me rendre compte récemment que le micro ne marchait seulement que quand j'avais les écouteurs.

Impossible de passer un appel sans écouteurs ou d'enregistrer une vidéo car il n'y a aucun son.

Une idée de comment je pourrai arranger ça?

Merci d'avance.

4 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @LauraH

Essayez de faire un reset du cache et des données de l'application "téléphone".

Pour se faire, allez dans les paramètres > applications > "Téléphone" > Stockage et vous videz le cache, les données et vous forcez l'arrêt et redémarrez le téléphone.

Si cette procédure ne donne pas le résultat escompté, il vous faudra très certainement, vous rendre dans une boutique de réparation agréée par le constructeur, pour faire vérifier votre mobile.

Le cas échéant, ce lien, localise les points PSM, munissez-vous de la factures et de tous les accessoires du mobile.

De plus, avant toute intervention, effectuez une sauvegarde de vos données avec "Smart Switch".

Cordialement.

Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Il y a un petit trou en bas à côté du connecteur de charge, il n'est pas bouché avec de la saleté?
Si c'est pas le cas, le micro interne est HS, ça arrive parfois avec la série J. La solution passe pour le déposer chez un centre agréé Samsung avec la facture d'achat.
Faîtes une sauvegarde de vos données avec smartswitch avant de le déposer.
En attendant pour dépanner uniquement, il va falloir l'utiliser avec le kit piéton, le kit piéton à un autre microphone

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Starinternationale
First Poster
Options
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Samsung 21 Ultra et lorsque je branche les écouteurs, je n'entends rien par les écouteurs et tout le monde peut entendre dans la pièce ce que je veux écouter par les écouteurs, comme si je ne les avais pas branchés. Que dois je faire pour que les écouteurs marchent ?
0 Compliments
carliton54
First Poster
Options
samsung s10+
0 Compliments