Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Beug de notification

(Sujet créé le : 08-12-2023 01:23 PM)
136 Visites
valou93380
Apprentice
Options
Bonjour j'ai changer de téléphone hier Samsung Galaxy A54 . Et j'ai mi du coup la nouvelle mise a jour lol 🤣 est ce que c'est normal que je reçois mille fois la même notification ???? Vous aussi sa le fait ? 
8 Réponses
ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
On comprend pas trop vos descriptions. C est pas clair !

Quelle notification ?
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @valou93380.

C'est vrai que votre description n'est pas très claire.

Mais selon ce que je comprends, il s'agit peut-être de la répétition de notifications qui est activée.

Vous pouvez vérifier cela dans : Paramètres > Notifications > Paramètres avancés > Rappels de notifications.

S'il ne s'agit pas des rappels de notifications, faites-nous un retour avec plus de détails.

Je reste dans le coin.

 

valou93380
Apprentice
Options
Bonjour oui désoler , enfaite je reçois mille fois les même notifications de Facebook Messenger. Est ce que c'est normale ? Merci a vous
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Tu devrais essayer > Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > mise à jour du système google play.
Tu appuis dessus en manuel.
Si tu as une mise à jour , une seconde suivra avec optimisation du système oneUI et des applications.
Puis aller dans le play store pour vérifier si des mises à jour de ces applications sont disponibles
Bonnes soirée
0 Compliments
valou93380
Apprentice
Options
Bonsoir , j'ai essayer sa change rien .
Koccy
First Poster
Options

Bonjour, 

j'ai exactement le même problème sur Messenger! Cela coïncide avec une mise à jour logicielle de ce matin. Une notification précise qui revient à toutes les 15 minutes! J'ai fait le tour de tous les paramètres inimaginables sur mon S23, sur l'appli messenger, sur Messenger dans facebook, sur mon ordi portable, j'ai désinstallé l'appli et réinstaller... Rien à faire... J'en conclue à un bug de Messenger depuis la mise à jour. 

Bon, je regarde le côté des choses : ça m'a permis d'approfondir mes connaissances de mon nouveau S23... mais ça reste drôlement irritant! ahaha

 

0 Compliments
valou93380
Apprentice
Options
Bonjour, oui c'est super énervant a force car ont a l impression d'avoir un message au final non c'est juste les notifications en répétition lol. J'espère il réglerons vite le problème
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

 

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Koccy,

J'espère que vous allez bien.

Après vérifications, il s'agit d'un dysfonctionnement des applications Meta.

Veuillez patienter jusqu'à la prochaine mise à jour qui devrait améliorer la situation.

D'ici là, si vous avez des questions, je reste disponible.

Belle soirée !

 

0 Compliments