Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie vocale double SIM

(Sujet créé le : 08-08-2021 10:54 AM)
6856 Visites
Ldrck
First Poster
Options

Bonjour,

J’ai un Samsung A02s en double SIM free (perso) et sfr (pro). Double SIM activée en permanence.

Je ne parviens pas à consulter ma messagerie vocale perso. J’ai un message qui m’indique qu’aucun code d’acces n’a été configuré.

J’ai son téléchargé l’appli messagerie free. J’y trouve bien la liste des messages. Mais impossible à lire « message non disponible dans la messagerie vocale visuelle (pas d’acces 3g ou 4g) » alors que je suis en 4g ou wifi. L’appli me propose de passer par le 666 et là... retour à la case départ.

J’ai raté qqch dans la configuration ?

0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Ldrck 

Le tel configuration Données Mobiles c'est sur SFR ou Free? 

Quand vous composez le 666, il se passe quoi? 

0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Il est possible que seule une carte sim sur les deux utilise la data par défaut.
Vous pouvez la configurer dans les paramètres de la carte sim.
Je ne crois pas que l'on puisse utiliser la data sur les 2 cartes sim.
Cordialement
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Mikele64 , je vous confirme, on ne peut utiliser le data que d'une sim a la fois. On peut basculer d'une sim a l'autre très vite. Par contre si on désire interroger le répondeur de la deuxième sim on n'est pas obligé de basculer le data sur celle ci. 

0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
La messagerie non mais la messagerie visuelle utilise la data.
Je pense qu'il faut basculer sur la carte sim free pour les data pour utiliser la messagerie visuelle. Et alterner si besoin.
0 Compliments
Ldrck
First Poster
Options

Bonsoir,

Le paramétrage des données mobile sur Sfr ou free ne modifie pas l'impossibilité d'accès au répondeur de free (sfr ok)

Lorsque j'appelle le 666 il m'indique que je ne peux pas accéder au service faute d'avoir configuré un code d'accès 

0 Compliments
Ldrck
First Poster
Options

Bonsoir,

En parametrant les données mobile sur free, la messagerie visuelle fonctionne. C'est déjà ça...

Pas d'autres solutions plus simple pour accéder à ma messagerie sans modifier ce paramètre et appeler directement le 666 ?

0 Compliments