Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de réception de sms

(Sujet créé le : 03-08-2021 02:54 PM)
5491 Visites
patou1725
Pathfinder
Options
Bonjour j ai un problème avec certains de mes contact je peux les appeler ou envoyer de SMS mes certaines personnes qui m envoie de sms je ne le reçois pas .. ont ma dis que à cause de la mise à jour de Samsung message, certains telephones ne sont plus compatibles  esce vraix? Ha oui j ai vus également que sur certaines personnes j ai un point bleu mes je pense que ça n as rien à voir .... mes surtout ces les sms que je ne reçois pas qui m énervé.
0 Compliments
36 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

c'est en effet "à cause" du RCS

Essayer d'aller dans paramètres / Connexion / plus de paramètres et décocher puis recocher le petit point bleu RCS ; une fois fait il vous sera demandé de renseigner un numéro c'est celui de votre portable.
Ensuite allez dans l'application Messages puis paramètres et dans paramètres de chat vérifier que le RCS soit également activé et tester pour voir.

Tenez-nous informés

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Petite question en passant, de quel téléphone s'agit-il ?

0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
A41
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Quand je vais dans mes paramètres de connexion plus de paramètres j ai pas ce que vous dites j ai appareil à proximité vpn impression
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord, essayer ce que je vous ai indiqué plus haut et tenez-moi informé.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans l'application messages, si vous allez dans les paramètres avez-vous paramètres de chat ?

0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
J ai était voir dans message chat également j'ai 3 solutions sms/mms
Automatiquement
Et chat j'ai essayer de changer pour voir ok donc ces les téléphones qui sont plus compatibles
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Oui
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Le téléchargement automatique et activer mes pas l itinérance
0 Compliments