Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de réception de sms

(Sujet créé le : 03-08-2021 02:54 PM)
5495 Visites
patou1725
Pathfinder
Options
Bonjour j ai un problème avec certains de mes contact je peux les appeler ou envoyer de SMS mes certaines personnes qui m envoie de sms je ne le reçois pas .. ont ma dis que à cause de la mise à jour de Samsung message, certains telephones ne sont plus compatibles  esce vraix? Ha oui j ai vus également que sur certaines personnes j ai un point bleu mes je pense que ça n as rien à voir .... mes surtout ces les sms que je ne reçois pas qui m énervé.
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Bonjour sur cdiscount
Oui version 11 j ai même laisser un msg a Samsung il mon envoyer une solution que je ne comprends pas bien er pour la capture d'écran j'y arrive pas car le petit carrée a gauche dans la conversation il me dis d accordée l autorisation dans les paramètres
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
J ai ne qu une autorisation sur le téléphone et les photos les autres non
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Pour joindre une photo dans Samsung Members, il faut lui accorder l'autorisation stockage.
Appui maintenu sur Icône Samsung Members, petit i.Screenshot_20210804-093214_One UI Home_2087.jpgScreenshot_20210804-093357_Settings.jpg
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Ok merci
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Pour le stockage ces régler merci pour l info
Bowl38
Troubleshooter
Options
Une autre chose, je t'invites à appuyer sur Rép. lorsque tu réponds à un poste.
Ainsi, le correspondant est averti.
patou1725
Pathfinder
Options
Ok merci
0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Bonjour excuser moi du dérangement,je reviens vers vous avec ces photos j ai essayer de voir avec Samsung mes j y arrive toujours pas. sur les photos faut il désactiver quelque chose et comme vous pouvez voir je n est pas le RCS dans plus de connexions merci de votre réponse.Screenshot_20210807-105308_Settings.jpgScreenshot_20210807-104034_Messages.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Désactiver le premier choix dans la deuxième photo et vos SMS devraient passer.
Sinon il faut utiliser l'application Google messages pour voir si ça fonctionne.

0 Compliments
patou1725
Pathfinder
Options
Bonsoir, Ok j ai déjà fais mes rien mes samsung ma proposer une autre version de sms
0 Compliments