Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Message d'erreur "Superposition de l'écran détecté "

(Sujet créé le : 30-03-2017 11:27 PM)
1037 Visites
Altan
First Poster
Options

Depuis la dernier mise à jour je ne peux plus aller dans certaines applications. Sa m'affiche : autorisé vous...

Puis sa me met paramètre et quand j'y vais ça me met "superposition de l'écran détecté " donc sa m'envoie dans paramètres puis il y a des applications à activé mais il le sont tous ! Que faire ? J'ai vraiment besoin de votre aide ! Il y a ce problème dans plusieurs de mes appli.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
il faiut faire attention ! la superposition d'écran est juste le fait qu'une autre application possède un "outil" qui se superpose à l'écran. Généralement cela vient de facebook messenger (avec sa petite bulle) ou alors de twilight (qui assombri l'écran). Après avoir (réllement) fermé les applications qui utilisent ce processus, tu pourras autoriser.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Marcus05
Journeyman
Options

Salut Altan,

J’ai eu le même problème et j’ai résolu ça depuis le Mode Sécurisé. Bref, tu doit accépter toutes les autorisations dans les applications en question (auxquelles tu n’as plus d’accès) depuis ce mode.

Pour cela, tu dois éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, tu dois appuyer sur le bouton « Volume bas » jusqu’à ce que l’écran d’accueil s’affiche.  Tu peux retrouver plus de détails ici : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1033413

Une fois le téléphone demarré en Mode sécurisé, ouvres les paramètres – Applications – gestionnaire d’application, cherches les applications en question et accèptes les autorisations.

Pour sortir du mode sécurisé il suffit de faire un redémarrage normal du téléphone et cela doit fonctionner normalement.

Tiens-moi au courant !:smileyhappy:

Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
il faiut faire attention ! la superposition d'écran est juste le fait qu'une autre application possède un "outil" qui se superpose à l'écran. Généralement cela vient de facebook messenger (avec sa petite bulle) ou alors de twilight (qui assombri l'écran). Après avoir (réllement) fermé les applications qui utilisent ce processus, tu pourras autoriser.