le 30-03-2017 11:27 PM - dernière modification le 31-03-2017 09:25 AM par CarmenB
Depuis la dernier mise à jour je ne peux plus aller dans certaines applications. Sa m'affiche : autorisé vous...
Puis sa me met paramètre et quand j'y vais ça me met "superposition de l'écran détecté " donc sa m'envoie dans paramètres puis il y a des applications à activé mais il le sont tous ! Que faire ? J'ai vraiment besoin de votre aide ! Il y a ce problème dans plusieurs de mes appli.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-03-2017 05:52 PM
le 31-03-2017 09:59 AM
Salut Altan,
J’ai eu le même problème et j’ai résolu ça depuis le Mode Sécurisé. Bref, tu doit accépter toutes les autorisations dans les applications en question (auxquelles tu n’as plus d’accès) depuis ce mode.
Pour cela, tu dois éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, tu dois appuyer sur le bouton « Volume bas » jusqu’à ce que l’écran d’accueil s’affiche. Tu peux retrouver plus de détails ici : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1033413
Une fois le téléphone demarré en Mode sécurisé, ouvres les paramètres – Applications – gestionnaire d’application, cherches les applications en question et accèptes les autorisations.
Pour sortir du mode sécurisé il suffit de faire un redémarrage normal du téléphone et cela doit fonctionner normalement.
Tiens-moi au courant !:smileyhappy:
le 31-03-2017 05:52 PM