Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MaJ Galaxy S8 : décembre 2021

(Sujet créé le : 25-01-2022 12:14 AM)
230 Visites
babar77
First Poster
Options
Bonjour, je lis qu une mise a jour de sécurité  a été déployée en décembre.  G95xFXXUCDUK1

Je suis bloqué à la dernière mise à jour d avril 2021 supposée être la dernière. Pouvez vous confirmer cette mise a jour car je n ai pas de notification pour mettre a jour mon téléphone 

Merci
0 Compliments
5 Réponses
Mamoite55
Helping Hand
Options
Bonjour
Oui...je te le confirme
0 Compliments
DMar
Journeyman
Options

Bonjour, 

Dans les paramètres la recherche de mise à jour ne donne rien ?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @babar77.

Merci pour vos interventions @DMar et @Mamoite55.

@babar77, vous pouvez vérifier si vous avez des mises à jour dans Paramètres - Mise à jour logicielle - Téléchargement manuel des mises à jour. Si vous ne trouvez rien, cela signifie que votre téléphone est à jour.

Vous pouvez également me dire quelle est la dernière version logicielle de votre téléphone depuis Paramètres - A propos du téléphone - Informations sur le logiciel - Version Android. De toute façon, votre appareil ne va pas recevoir les versions Android 10, 11 ou 12.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
babar77
First Poster
Options
Merci de vos retour. Je n ai reçu aucune.notification depuis juin dernier. Je suis sur la G950FXXUCDUD1 sur mon S8.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @babar77.

Pouvez-vous me dire ce que vous retrouvez dans Paramètres - A propos du téléphone - Informations sur le logiciel - Version Android ?

Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments