Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J1 et partage de connexion

(Sujet créé le : 29-04-2020 05:43 PM)
907 Visites
Kro38
Journeyman
Options

Bonjour à tous 

J utilise un j1 2016 pour partager ma connexion internet illimitée avec ma tablette samsung s2

Tout allait bien et pis d un coup, je suis connectée avec ma tablette mais aucun accès à internet. ... pourquoi ???? 😢

Je suis  l étranger  et mon opérateur est Movistar Panamá. 

Je ne peux rien rajouter sur l Apn ou alors je sais pas faire.... car j ai pas les 3 petits points quand je regarde l apn.

J ai fait une réinitialisation de mon tel mais rien ne change....

Pas de problème du nombre de données .... bref moi aussi je bug. ...

Si quelqu'un peut m'aider. ..??

Merci beaucoup 😊

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kro38
Journeyman
Options
Vous allez rire. ...mais j ai trouvé la solution toute seule comme une grande ! Enfin presque.....😂
Finalement ça n'avait rien à voir avec mon tel, mais avec mon opérateur ! Eh oui ça lui a pas plu que je partage mes données illimitées alors il m'a simplement bloqué. De ce fait un changement de forfait et hop c est reparti comme en 40 !!
Merci d avoir cherché une solution a mon problème 👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Kro38 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Maintenant quand vous essayez de partager votre connexion internet, est-ce que la tablette se connecte, mais le Wifi ne marche pas ? Ou est-ce qu'elle ne reconnaît plus le réseau de votre mobile ? 

Tout d'abord, je vous conseille de faire un test croisé pour voir d'où vient le problème. Essayez de connecter un autre appareil à l'internet de votre téléphone, puis essayez de connecter votre tablette à un autre réseau wifi. Quel en est le résultat ? 🤔

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Kro38
Journeyman
Options

@CosminaS 

Bonjour

Oui la tablette se connecte mais le réseau est indiqué sans Internet. 

On a essayé avec le tel et la tablette de mon mari, idem.

Et parfois je redémarre mon portable et ça fonctionne pour un moment et après plus rien...pppfff a rien n'y comprendre

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Kro38 ,

Merci pour votre réponse rapide. 🙂

Est-ce que la tablette de votre mari se connecte à l'internet de votre téléphone ? Ou votre tablette au réseau de son téléphone ? 

Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du réseau sur vos deux appareils pour nettoyer le système et forcer la connexion (sans perdre vos données personnelles 😉). 

Vous devez appuyer sur Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite vos appareils. 

0 Compliments
Kro38
Journeyman
Options

Bonjour @CosminaS 

Nous avons déjà fait la réinitialisation des données mais cela n'a rien changé.

La connexion se fait bien entre les appareils mais la tablette ou l autre  telephone annonce qu il n y a pas d internet. Il y a bien le voyant connecté mais avec un petit point d exclamation à côté. ...

Et sur mon portable j ail bien une connexion ....

Voici si ça peut vous aiguiller....

Merci

Kro

0 Compliments
Solution
Kro38
Journeyman
Options
Vous allez rire. ...mais j ai trouvé la solution toute seule comme une grande ! Enfin presque.....😂
Finalement ça n'avait rien à voir avec mon tel, mais avec mon opérateur ! Eh oui ça lui a pas plu que je partage mes données illimitées alors il m'a simplement bloqué. De ce fait un changement de forfait et hop c est reparti comme en 40 !!
Merci d avoir cherché une solution a mon problème 👍
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Kro38 ,

Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez trouvé la solution. 😀

Effectivement un seul problème de la technologie peut avoir milles causes. Parfois on essaie tout avant de le résoudre, autre fois on a un éclair de génie. 😎

N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous avez besoin d'aide. 

0 Compliments