le 23-07-2017 11:59 AM
Mon j1 2016 ne lit plus ma carte sim. Ma carte et lisible dans les autres smartphones.
Le lecteur de carte sim est donc en panne . Comment dépanner ?
le 25-07-2017 09:20 PM
Salut !
J'ai eu le même souci à un moment donné avec un message d'erreur "Appel d'urgence uniquement". J'ai fait une réinitialisation aux paramètres d'usine du téléphone et ça a bien fonctionné après.
Je ne sais pas s'il s'agit du même dysfo, mais tu as fait déjà la réinitialisation ? T'as déjà testé avec une autre carte SIM ?
le 01-08-2017 04:28 PM
Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue sur la communauté @hermann1664
@Sasha2017, merci pour votre intervention pertinente.
@hermann1664, avez-vous essayé les solutions proposées par @Sasha2017 ? Est-ce que la carte SIM est reconnue actuellement ? Avez-vous essayé d'utiliser une autre carte SIM dans le téléphone ?
N'hésitez pas à nous apporter des précisions si le souci persiste, car nous y trouverons une solution ensemble
Si la solution proposée par @Sasha2017 vous a aidé dans la résolution du souci, n'oubliez pas à le remercier en acceptant sa réponse comme solution. C'est toujours motivant :womanwink:
Je reste dans le coin et à très bientôt,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici