Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J1 2016 lecture carte sim

(Sujet créé le : 25-07-2017 09:20 PM)
275 Visites
hermann1664
First Poster
Options

Mon j1 2016 ne lit plus ma carte sim. Ma carte et lisible dans les autres smartphones. 

Le lecteur de carte sim est donc en panne . Comment dépanner ? 

Balises (2)
0 Compliments
2 Réponses
Sasha2017
Journeyman
Options

Salut !

J'ai eu le même souci à un moment donné avec un message d'erreur "Appel d'urgence uniquement". J'ai fait une réinitialisation aux paramètres d'usine du téléphone et ça a bien fonctionné après.

Je ne sais pas s'il s'agit du même dysfo, mais tu as fait déjà la réinitialisation ? T'as déjà testé avec une autre carte SIM ?

0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à toutes et à tous, 

Bienvenue sur la communauté @hermann1664 :smiling-face:

@Sasha2017, merci pour votre intervention pertinente.

@hermann1664, avez-vous essayé les solutions proposées par @Sasha2017 ? Est-ce que la carte SIM est reconnue actuellement ? Avez-vous essayé d'utiliser une autre carte SIM dans le téléphone ?

N'hésitez pas à nous apporter des précisions si le souci persiste, car nous y trouverons une solution ensemble :winking-face:

Si la solution proposée par @Sasha2017 vous a aidé dans la résolution du souci, n'oubliez pas à le remercier en acceptant sa réponse comme solution. C'est toujours motivant :womanwink:

Je reste dans le coin et à très bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (2)
0 Compliments